Asked By: Fred Gonzales Date: created: Sep 21 2023

Contents

Comment faire quand on a les cheveux très secs

Answered By: Richard Howard Date: created: Sep 22 2023

Comment nourrir mes cheveux abîmés ? – Pour une nutrition parfaite de vos cheveux, faites le plein d’acides gras essentiels, de lipides, de vitamine B5 et de protéines. Où les trouver ? Dans les soins à base d’huile végétale (argan, amande douce, jojoba), d’œufs et de beurre de karité.

Rien de mieux pour renforcer les écailles et assouplir votre chevelure. Notre conseil d’expert : privilégiez les produits à base d’huile de coco. Très riche, cet ingrédient permet de nourrir en profondeur le cheveu, de lui redonner toute sa brillance et de l’adoucir. Deux fois par semaine maximum, lavez vos cheveux en massant votre cuir chevelu du bout des doigts.

Rincez abondamment, et appliquez un après-shampooing. Enfin, sur vos cheveux lavés et essorés. Pour rendre ses actifs plus efficaces, enveloppez vos cheveux dans une serviette chaude et laissez poser une vingtaine de minutes minimum. Puis, rincez à l’eau fraîche pour rendre vos cheveux plus brillants.

Parce que l’eau calcaire agresse les cheveux, rincez-les une fois par semaine avec du vinaigre de cidre. Il nettoie en douceur le cuir chevelu et resserre les écailles. Pour cela, mélangez une à deux cuillères à soupe de vinaigre dans un demi-litre d’eau. Vous pouvez aussi alterner avec quelques gouttes de citron.

Il ne vous reste plus qu’à verser !

Asked By: Clifford Moore Date: created: Jul 15 2023

Comment hydrater les cheveux secs naturellement

Answered By: Simon Robinson Date: created: Jul 17 2023

L’avocat – L’avocat, grâce à ses vertus hydratantes, est excellent pour la peau et les cheveux. Ecrasez la pulpe d’un avocat et d’un jaune d’œuf puis appliquez la préparation sur l’ensemble de la chevelure. Laissez agir pendant 30 minutes avant de rincer et de laver vos cheveux comme à votre habitude.

Comment ne plus avoir des cheveux de paille ?

L’effet paille apparait seulement sur les cheveux secs. Pour prévenir un tel phénomène, veillez à soigner et à couper vos cheveux régulièrement, Coupez vos cheveux avant et après vos vacances. » Rendez-vous chez votre coiffeur avant votre départ en vacances afin d’éliminer une partie des pointes qui sont déjà sèches et sensibilisées.

  • L’été, les pointes se sensibilisent davantage.
  • L’idéal est donc de se rendre également chez le coiffeur après vos vacances.
  • Ces deux rendez-vous sont indispensables afin d’éviter l’effet paille, particulièrement si vous n’avez pas bien pris soin de vos cheveux ces derniers temps «,
  • L’effet paille est un phénomène qui apparait seulement sur les cheveux secs,

» En général, l’effet paille se manifeste sur les cheveux colorés ou décolorés, et donc fragilisés. L’association avec le soleil, la mer et le sable les fragilise encore plus et leur donne l’effet paille, Si, en plus, vous ne prenez pas soin d’eux et zappez la case soi, c’est la cata ! « Si malgré tous vos soins, vos cheveux ont un effet paille, il faut couper et soigner.

  • » Dans ces cas-là, il faut couper au moins les pointes et soigner le reste des cheveux en fonction de leur nature.
  • Les soins à la kératine permettent de prévenir l’effet paille et sont parfaits quand il s’agit de soigner des demi-longueurs et pointes fragilisées et sèches «,
  • Notre astuce : Les cheveux méchés sont bien souvent les plus touchés par l’effet paille.

La seule façon pour eux de prévenir cet effet est de réaliser des mèches en salon et de façon progressive afin de ne pas fragiliser excessivement les cheveux.

Asked By: Gavin Baker Date: created: May 12 2023

Quel soin pour cheveux de paille

Answered By: Walter Sanchez Date: created: May 13 2023

Un sérum réparateur – Les sérums réparateurs sont un excellent moyen de sceller l’hydratation et de protéger les cheveux contre les dommages futurs. Recherchez des sérums contenant des ingrédients nourrissants tels que l’huile d’argan ou l’huile de jojoba.

Les sérums réparateurs pour les cheveux sont un excellent moyen de sceller l’hydratation et de protéger les cheveux contre les dommages futurs, et ceux contenant des ingrédients nourrissants tels que l’huile d’argan ou l’huile de jojoba sont particulièrement efficaces pour nourrir les cheveux secs et pailleux.

Asked By: Ian Reed Date: created: Aug 17 2023

Comment hydrater ses cheveux recette de Grand-mère

Answered By: Henry Baker Date: created: Aug 19 2023

Faire briller les cheveux avec un masque au citron et à l’huile d’olive – Le masque au citron et à l’huile d’olive est une recette de grand-mère parfaitement adaptée aux cheveux secs et abîmés. Comment faire ? Mélangez un jaune d’œuf, une cuillerée à soupe d’huile d’olive et une cuillerée à soupe de jus de citron.

Appliquez sur cheveux secs et démêlés avant le shampoing et laissez poser sous une serviette chaude pendant dix minutes. Rincez et faites suivre d’un shampoing. Pour éviter d’abîmer ses cheveux, on fait attention au démêlage en évitant de brosser la chevelure encore mouillée et en ne donnant pas des coups de brosses trop vifs.

Autre mauvaise habitude à bannir : le brushing ou l’utilisation d’un appareil chauffant à chaque lavage. La chaleur sensibilise en effet la fibre capillaire. On espace également au maximum les colorations ou les décolorations. Enfin, on protège ses, au vent ou à l’eau de mer grâce à des produits spécifiques ou tout simplement à l’aide d’un chapeau.

Asked By: Angel Cook Date: created: Sep 13 2023

Comment réparer les cheveux secs et abîmes

Answered By: Louis Ward Date: created: Sep 14 2023

Les masques pour cheveux abîmés – Les masques à base d’huile d’avocat, de karité, d’ huile d’argan et de jojoba (qui ont des propriétés très nourrissantes) sont souvent le meilleur remède aux cheveux abîmés et secs, L’application généreuse sur les pointes et longueurs d’ huile nutritive à porter toute la nuit et à rincer avec un shampooing adapté le matin est une routine ultra efficace.

You might be interested:  Que Faire À Madrid

1. Phyto Phytocitrus Masque Régénérant Éclat Couleur 200ml 2. Nuxe Sun Huile Lactée Capillaire Protectrice Hydratante 100ml 3. Nuxe Huile Prodigieuse Riche 100ml 4. Biocyte Kératine Forte Shampooing Soin Réparateur 150ml

Quelle est la meilleure huile pour les cheveux secs ?

Quelle huile pour les cheveux ? Appliquer une huile végétale pour redonner de l’éclat à ses cheveux, c’est choisir un soin 100 % naturel facile à glisser dans son shampoing le matin ou à appliquer sur ses pointes à sec. Pour des opérations de soin renforcées, on les applique en masque (10 à 15 min avant le shampoing) ou en bain d’huile (toute la nuit). Comment appliquer l’huile de ricin sur les cheveux ? L’ huile de ricin s’utilise sur les cheveux ternes, abîmés, cassants pour les revitaliser. On applique cette huile végétale bio en masque 15 min avant le shampoing ou en bain d’huile toute la nuit. Comment faire ? En massant tout simplement les cheveux généreusement avec l’huile et en les recouvrant d’une serviette (qui peut avoir été chauffée pour favoriser la pénétration de l’huile). Comment utiliser l’huile de coco sur les cheveux ? L’ huile de coco est une huile précieuse pour les cheveux : elle les protège de la fatigue « hygrale » (pénétration de l’eau dans les cheveux) et de la perte d’écla t. Comme elle est sèche, cette huile végétale peut s’appliquer directement sur les cheveux à sec, le matin. Huile d’indigo Cheveux colorés, cuir chevelu sensible -30% 14,70 € Prix standard: 21,00 €

Comment hydrater ses cheveux tous les jours ?

Utiliser des soins nourrissants –

Huiles, crèmes, masques, sprays hydratants Plusieurs types de soins permettent d’hydrater et de nourrir les cheveux intensément. Quels types de soins ? Pour hydrater ou réparer des cheveux abimés, il est possible d’utiliser :

une crème de jour pour les cheveux : en plus de nourrir le cheveu intensément, elle forme une couche de protection contre les agressions extérieures ; un bain d’huile : réalisé de manière régulière, les huiles referment ses écailles, et laissent un film protecteur qui empêche sa déshydratation. Il est conseillé d’appliquer un mélange de différentes huiles naturelles végétales, de préférence bio et pressée à froid (huile de coco, huile d’argan, huile d’olive, huile d’amande douce, huile d’avocat, huile de noisette, beurre de karité). Les lipides qu’elles contiennent nourrissent la fibre capillaire intensément ; un masque à l’aloe vera : le gel extrait de cette plante contient de nombreuses substances bénéfiques pour les cheveux (vitamines, minéraux, acides aminés et enzymes). Ces nutriments participent notamment à la bonne hydratation de la fibre capillaire et permettent de coiffer plus facilement les cheveux. Il est aussi possible d’opter pour un masque à la kératine ou pour un masque hydratant à base d’ingrédients d’origine naturelle (Mon Masque Nourrissant du Laboratoire Giphar contient par exemple du beurre de karité, du beurre de mangue, de l’huile de jojoba, de la kératine et de la protéine de soja) ; un spray hydratant : ce soin est à vaporiser directement sur les cheveux, pour les garder hydratés au quotidien. En fonction de la nature du cheveu, il est possible d’opter pour un hydrolat de tilleul, d’hamamélis, de camomille ; des compléments alimentaires : comme expliqué plus haut, certains nutriments aident à garder des cheveux souples et brillants. Avant de vous lancer dans ce type de cure,,

Comment les appliquer ? Pour hydrater les cheveux de manière efficace, les soins doivent être appliqués aussi souvent que possible, Plus les cheveux seront hydratés, plus ils seront souples, brillants et faciles à coiffer. Les bains d’huile sont à réaliser de préférence le soir, avant de se coucher.

Les cheveux sont enduits de la racine jusqu’aux pointes, et le soin posé toute la nuit. Il est aussi possible de ne le laisser poser qu’une vingtaine de minutes avant de faire son shampoing (doux, sans composants agressifs), sous une serviette chaude de préférence. Une petite quantité d’huile peut enfin être appliquée après le shampoing.

Le gel d’aloe vera peut aussi être utilisé après le shampoing, sur cheveux humides. Le masque doit couvrir l’intégralité des cheveux, de la racine jusqu’aux pointes. Le gel est ensuite absorbé lorsque les cheveux sèchent. Les masques hydratants doivent quant à eux être posés pendant une vingtaine de minutes, puis rincés à l’eau froide.

Un masque au beurre de karité peut aussi être posé pendant toute une nuit. Les eaux florales et les hydrolats doivent quant à eux être pulvérisés sur les cheveux essorés, après le shampoing, Ils permettent d’hydrater les cheveux au quotidien. Pour protéger vos cheveux des agressions répétées, le duo shampooing et masque nourrissant du Laboratoire Giphar sera votre meilleur allié ! Mon Shampooing Nourrissant, à base de beurres de mangue et de karité, apporte vitalité et brillance à vos cheveux.

Avec Mon Masque Nourrissant, contenant de la kératine, retrouvez des cheveux souples, doux et faciles à coiffer. Il s’utilise en complément de Mon Shampooing Nourrissant pour une meilleure efficacité. : Hydrater ses cheveux : nos conseils pour en prendre soin

Quel est le meilleur produit pour les cheveux secs ?

Pourquoi utiliser un masque hydratant pour les cheveux secs ? – Les cheveux sont souvent exposés à des agressions extérieures comme la pollution, la chaleur ou encore les rayons UV qui rendent les cheveux plus secs. L’usage fréquent des sèche-cheveux, lisseurs, boucleurs peut également provoquer un dessèchement des cheveux.

  1. Les colorations, décolorations et balayages fragilisent également le cheveu.
  2. On reconnaît un cheveu sec à ses pointes plus fourchus, sa couleur terne, et ses cheveux cassants.
  3. Pour retrouver des cheveux sains et plein de vitalité, on teste le masque hydratant pour cheveux secs.
  4. Les masques à base d’ huiles végétales sont conseillés pour hydrater intensément les cheveux secs.

On choisit alors des masques à l’ huile de coco, à l’huile d’argan, à l’huile de jojoba ou encore à l’huile d’amande. Ce masque s’applique sur des cheveux lavés et essorés, il s’utilise 1 à 2 fois par semaine.

You might be interested:  Qu Est Ce Que Les Lipides

Appliquez une noisette de produit sur les longueurs de vos cheveux. Laissez poser 5 à 15 minutes. Rincez abondamment à l’eau froide.

Pour un soin hydratant plus intense, vous pouvez faire poser le masque avant votre shampoing pendant au moins 20 minutes en enroulant vos cheveux dans une serviette chaude, dans un bonnet de soie ou dans du cellophane. Sous l’effet de la chaleur, votre soin pénétrera mieux les écailles du cheveu.

Asked By: Gerld Nelson Date: created: Feb 04 2023

Comment nourrir les cheveux secs

Answered By: Richard Bryant Date: created: Feb 05 2023

1. Réaliser des masques nourrissants et bains d’huiles – Les bains d’huile végétale et la pose d’un masque avant shampoing sont particulièrement efficaces pour hydrater et nourrir en profondeur les cheveux très secs. Pour cela, 1 fois par semaine, massez vos cheveux avec le masque capillaire ou l’huile de votre choix en évitant les racines, enroulez dans une serviette et laissez poser toute la nuit pour une nutrition en profondeur.

Si vos cheveux ont tendance à regraisser facilement, optez pour l’huile de jojoba qui leur apportera force et brillance, sans les graisser. Parmi les huiles naturelles les plus nourrissantes, citons également, l’huile de coco, d’argan, d’abricot ou de macadamia. L’huile de ricin est également intéressante puisqu’elle favorise la pousse des cheveux.

Le lendemain matin, effectuez un shampoing, voire 2, afin de bien rincer vos cheveux. L’huile sèche est également intéressante puisqu’elle va venir nourrir, réparer et illuminer tous les types de cheveux. Celle-ci se présente souvent sous forme de spray pour une utilisation plus pratique et une répartition uniforme du produit.

Comment mettre de l’huile sur les cheveux ?

1. Le bain d’huile pour les cheveux, qu’est ce que c’est ? – Le bain d’huile est un soin profond à réaliser avant un shampoing qui consiste à appliquer une huile, ou un mélange d’huiles végétales sur ses cheveux. Ce soin s’applique sur cheveux secs ou légèrement humides, et est à laisser poser 1 heure au minimum, et toute la nuit si c’est possible.

  • Il est important d’enrouler ses cheveux dans une serviette douce et naturelle (en microfibre, c’est l’idéal !) ou dans une charlotte.
  • Après cela, réalisez votre shampoing normalement, et pour les plus courageux, terminer par rincer vos cheveux à l’ eau froide ! Cela aidera à refermer les écailles du cheveu, et à le rendre plus brillant.

Mais attention ! Parfois, le terme “bain d’huile” est pris au pied de la lettre Il ne faut surtout pas plonger ses cheveux dans une bassine d’huile, ou appliquer une quantité trop grande d’huile au risque de voir l’effet contraire à celui escompté ! Si une quantité trop importante d’huile est appliquée, le cheveu va se retrouver étouffé et il va finir par devenir gras et terne,

  1. Ce n’est sûrement pas l’effet désiré suite à un soin capillaire.
  2. La dose à appliquer varie en fonction de la longueur des cheveux, mais une moyenne de 2 cuillères à soupe convient en général très bien.
  3. Chauffez l’huile entre vos mains, et griffez vos longueurs.
  4. Vous pouvez également réaliser, avec le reste d’huile, un massage du cuir chevelu.

Concernant la périodicité, cela dépend encore une fois du type de cheveux : secs, déshydratés, cassants, abîmés, gras, frisés, bouclés, crépus, lisses Selon les besoins de vos cheveux, les bains d’huiles peuvent être réalisés 2 à 4 fois par mois. Dans tous les cas, ne dépassez pas un bain d’huile par semaine.

Pourquoi mes cheveux ressemblent à de la paille ?

Comment reconnaître un cheveu qui ressemble à de la paille ? – Si vous avez de la paille à la place des cheveux, c’est probablement parce qu’ils sont secs ou déshydratés, Vous les reconnaissez à leur aspect rêche, rugueux, terne, cassant, poreux, tout autant qu’à leurs pointes fourchues et dédoublées. Il peut-être d’ordre physiologique, provoqué par de mauvais traitements, ou causé par des facteurs atmosphériques, Il faut distinguer un cheveu sec d’un cheveu déshydraté, Le cheveu sec manque de lipides, un cheveu déshydraté manque d’eau, Si leur apparence est similaire, c’est sur le plan de la survenue qu’ils se distinguent.

Asked By: Gilbert Smith Date: created: Dec 17 2022

Quel ingrédient hydraté les cheveux

Answered By: Blake Hernandez Date: created: Dec 19 2022

Les protéines de riz mais également le gel d’Aloe Vera ou la Phytokératine permettent de l’hydrater en profondeur. Le gel d’Aloe vera BIO possède des propriétés hydratantes exceptionnelles. Il permet de compenser les pertes en eau du cheveu tout en apportant vitamines et oligo-éléments essentiels.

Asked By: Alexander Diaz Date: created: Aug 10 2023

Quelle huile pour les cheveux secs et cassants

Answered By: Hayden Robinson Date: created: Aug 12 2023

Quelle huile utiliser pour avoir de beaux cheveux ? – Les meilleures huiles à utiliser pour avoir de beaux cheveux hydratés, souples et en pleine forme sont des huiles végétales naturelles et bio, si possible vierges et pressées ou extraites à froid.

Ces deux modes d’extractions sont les plus anciens qui existent et ils consistent à presser une pâte ou des fruits secs jusqu’à en extraire toute leur huile. Avec ces deux modes d’extraction, les huiles ne sont chauffées à aucun moment et gardent donc tous les avantages ! Pour ce qui est du reste, on parle d’huile vierge lorsque l’huile n’a subi aucun traitement chimique.

Les huiles vierges sont complètement pures et naturelles alors que les huiles raffinées contiennent des solvants par exemple. D’un point de vue nutriments, les huiles vierges et naturelles contiennent des :

phytostérols, graisses végétales vitamines (A, D, E, K, ) acides gras antioxydants, luttent contre les cheveux blancs et leur redonnent de la brillance.

Les huiles les plus connues pour les cheveux sont l’huile de ricin, l’huile de coco, l’huile d’avocat et l’huile d’argan. Mais il en existe encore beaucoup d’autres ! Le mieux est de comparer leurs vertus pour utiliser celles qui vous apporteront le plus de bienfaits.

Par exemple, l’huile de ricin est idéale en soin du cuir chevelu car elle est apaisante et qu’elle participe à la pousse des cheveux. L’huile d’amande douce est parfaite pour les cheveux cassants, secs, ternes et abîmés. Elle redonne de la brillance aux cheveux, les nourrit et les protège ! C’est une huile aux multiples vertus, très intéressante pour tous les types de cheveux, notamment les cheveux colorés qui sont souvent abîmés et secs.

Vous avez le cuir chevelu gras à cause d’une surproduction de sébum et les pointes très sèches ? Adaptez vos soins en fonction de vos besoins ! Une huile végétale pour les racines et une pour les longueurs et le tour est joué. Le mieux ? Utiliser des synergies d’huiles végétales pour cumuler les bienfaits !

You might be interested:  Que Faut-Il Faire Un Soir De Pleine Lune

Pourquoi j’ai les cheveux secs malgré les soins ?

Quelles sont les causes des cheveux très secs et cassants ? – Il y a des cheveux qui sont naturellement secs (cheveux crépus, cheveux frisés) et c’est héréditaire ! Mais si votre nature de cheveux est lisse à l’origine, et que vous constatez un assèchement de vos cheveux ; et bien plusieurs explications sont possibles ! Par ailleurs, les traitements quotidiens que nous infligeons à nos cheveux en sont pour beaucoup. Ils altèrent la structure du cheveu en affaiblissant le rôle de la kératine, Mais ce n’est pas tout, l’exposition prolongée au soleil et les baignades dans l’eau salée durant l’été contribuent à la sécheresse capillaire. De ce fait : les écailles des cheveux s’écartent et les cheveux perdent de leur souplesse et de leur brillance.

séchage fréquent avec un sèche-cheveux souvent trop chaud et utilisé trop près de vos cheveux utilisation de cosmétiques agressifs pour le cuir chevelu (shampoings non adaptés, shampoings avec paraben ou sulfates) couleurs chimiques (qui pour la plupart contiennent de l’ ammoniac ) lissages (classique, brésilien ou japonais) et brushing fréquents

Quel est le meilleur shampoing pour les cheveux secs ?

Moisture Repair de Moroccanoil: élasticité, hydratation et brillance – Le shampooing Moisture Repair de Moroccanoil aide à régénérer et revitaliser les cheveux stressés et abîmés. Il leur fournit une hydratation abondante, si bien qu’ils ont un aspect sain et beau après chaque lavage. Même la teinture (ou la coloration) tient plus longtemps grâce à ce shampooing.

Comment hydrater des cheveux hyper secs ?

Si vous avez des cheveux secs et abîmés, préparez un masque hydratant avocat et banane. Pour ce faire, vous avez besoin d’un demi-avocat, une banane et une cuillère à soupe de yaourt nature. Ensemble, ces ingrédients apportent une bonne dose d’hydratation tout en réparant les pointes fourchues.

Quelle est la cause des cheveux secs ?

Cheveux secs et abîmés : causes et solutions Cheveux secs : une nature ou une conséquence Le cheveu sec se reconnait à son aspect général terne et à son toucher rêche. Fragile, il casse facilement et ses pointes deviennent vite fourchues. Son apparence globale paraît déstructurée et il est souvent très difficile de coiffer et de positionner une chevelure sèche.

En cause principalement : les shampoings décapants, les décolorations ou teintures répétées, les séchages à l’air très chaud, le sel marin, l’eau chlorée des piscines, les défrisages et lissages répétés etcParfois également, une chevelure sèche témoigne d’une altération de l’état général, d’une maladie ou d’une carence, principalement en fer.Cheveux secs : gestes et produits adéquatsDans tous les cas, il faudra veiller d’une part à bannir ou à limiter les gestes agressifs et d’autre part à s’orienter vers les produits adéquats pourgainer le cheveu et lui rendre sa brillance.Lelavage des cheveux secs se fait au rythme d’une à deux fois par semaine, pas plus, à l’aide d’un shampoing doux, nourrissant et hydratant (Type BN ou BI) qui garantissent une nutrition importante et une hydratation satisfaisante du la fibre capillaire.Là encore et de façon générale, il faut éviter les shampoings de grandes surfaces bon marché qui moussent fort : ils contiennent souvent beaucoup d’agents décapants qui assèchent et fragilisent davantage la chevelure.

: Cheveux secs et abîmés : causes et solutions

Asked By: Andrew Garcia Date: created: Nov 18 2022

Pourquoi j’ai les cheveux secs malgré les soins

Answered By: Lucas Scott Date: created: Nov 19 2022

Quelles sont les causes des cheveux très secs et cassants ? – Il y a des cheveux qui sont naturellement secs (cheveux crépus, cheveux frisés) et c’est héréditaire ! Mais si votre nature de cheveux est lisse à l’origine, et que vous constatez un assèchement de vos cheveux ; et bien plusieurs explications sont possibles ! Par ailleurs, les traitements quotidiens que nous infligeons à nos cheveux en sont pour beaucoup. Ils altèrent la structure du cheveu en affaiblissant le rôle de la kératine, Mais ce n’est pas tout, l’exposition prolongée au soleil et les baignades dans l’eau salée durant l’été contribuent à la sécheresse capillaire. De ce fait : les écailles des cheveux s’écartent et les cheveux perdent de leur souplesse et de leur brillance.

séchage fréquent avec un sèche-cheveux souvent trop chaud et utilisé trop près de vos cheveux utilisation de cosmétiques agressifs pour le cuir chevelu (shampoings non adaptés, shampoings avec paraben ou sulfates) couleurs chimiques (qui pour la plupart contiennent de l’ ammoniac ) lissages (classique, brésilien ou japonais) et brushing fréquents

Asked By: Simon Walker Date: created: Sep 12 2023

Comment soigner les cheveux secs et cassants

Answered By: Isaac Rodriguez Date: created: Sep 13 2023

Pour soigner un cheveu cassant, rien de tel qu’ un masque nourrissant pour réparer la fibre capillaire. Un soin riche en huiles végétales naturelles augmentera la résistance du cheveu et hydratera durablement la fibre capillaire tout en comblant les micro-fissures responsables de la fragilité du cheveu.

Related Question Answers