Qu’Est Ce Qui Fait Grossir Dans La Pizza?

Qu
Qu’est-ce qui fait grossir dans la pizza traditionnelle ? – La pâte de blé, en particulier très épaisse, constitue l’une des pires options alimentaires pour qui surveille sa ligne. Les gourmands vont parfois même jusqu’à déguster les croûtes en les tartinant de beurre! Une sauce tomate à la viande (surtout si elle n’est pas maigre),, le salami, le bacon et le prosciutto font augmenter notablement l’apport calorique de chaque tranche de pizza que vous consommez.

Quel pizza fait le plus grossir ?

La pizza quatre fromages – La quatre fromage est l’une des pizzas les plus populaires mais aussi l’une des plus caloriques ! Généralement composée de mozzarella, d’emmental, de chèvre et de fourme d’Ambert, elle contient 267 kcal pour 100g !

Comment ne pas grossir en mangeant une pizza ?

Une salade en accompagnement – Généralement, on a tendance à consommer la pizza seule, à la réduire à un plat à part entière. Changez votre mentalité et persuadez-vous que c’est comme la viande : il faut l’accompagner de légumes (et non de féculents dans ce cas-ci, la pizza est déjà une bombe calorique, pas besoin d’en rajouter).