Asked By: Jonathan Phillips Date: created: Jun 15 2023

Pourquoi faut-il bannir la pizza de son alimentation lors d’un régime?

Answered By: Landon Lee Date: created: Jun 15 2023

Pizza et régime font-ils bon ménage ? Il y a pizza et pizza ! On croit souvent, à tort, qu’il faut bannir la pizza de son alimentation lors d’un régime. Et bien, bonne nouvelle, on peut manger de la pizza et garder la ligne ! En effet, les éléments de base de la pizza ne sont pas forcément incompatibles avec un régime, tout dépend de la façon de la consommer.

Asked By: Zachary Hill Date: created: Jan 28 2023

Comment manger des pizzas de temps en temps?

Answered By: Timothy Long Date: created: Jan 30 2023

Tout est une question de proportion, il est possible de manger des pizzas de temps en temps en se restreignant à une part par semaine plutôt que de prendre une pizza entière en plat unique. Le moment de la journée est également important, mieux vaut la consommer au déjeuner pour mieux la digérer. Le fait maison, rien de tel!

Asked By: Sean Russell Date: created: Oct 22 2022

Quels sont les effets de la pizza sur la santé?

Answered By: Carlos Henderson Date: created: Oct 23 2022

Seule la consommation excessive de calories au fil du temps contribuera à la formation de graisses. Cependant : si vous avez des taux de lipides élevés, une hypertension artérielle, un diabète, une maladie cardiaque ou si vous fumez : alors mieux vaut faire l’impasse sur la pizza Ou préférez-la sans fromage, en version végétarienne.

Related Question Answers