Comment Faire Une Pizza Au Lardon?

Comment Faire Une Pizza Au Lardon
pizza à la crème fraîche et aux lardons Croquez cette pizza à la crème fraîche et aux lardons. Une recette proposée par Les Produits Laitiers.

1 Préchauffer le four à 210°C (th.7). Étaler la pâte à pizza sur un papier de cuisson. Marquer la pâte à 1 cm du bord. Disposer une fine couche de crème, poivrer, ajouter les pommes de terre préalablement émincées, les lardons et parsemer d’emmental. 2 Arroser d’un filet d’huile d’olive. Enfourner 15 minutes. Servir accompagnée de mesclun. Déguster aussitôt !

Vous n’avez pas trouvé votre bonheur ? : pizza à la crème fraîche et aux lardons

Quelle crème mettre dans une pizza ?

Il te faut une crème fraiche épaisse à 14 ou 15%. Car une crème fraiche avec beaucoup de matière grasse supporte pas bien la cuisson à forte température.

Comment remplacer la mozzarella dans la pizza ?

Le gruyère – Le gruyère est un excellent fromage une fois ajouté à la pizza. Son nom est tiré de la ville de Gruyères en Suisse. Il est fabriqué avec du lait de vache cru et il possède une pâte particulièrement tendre. On retrouve le gruyère sous plusieurs variétés, dont chacune offre donc une palette de goût et de saveur différente.

Quel fromage pour faire une pizza maison ?

La mozzarella, l’incontournable – Grand classique de la cuisine italienne, la mozzarella est le fromage culte de la pizza ! Les différents styles de mozzarella di buffala, burrata ou encore fior di latte, apportent un goût fondant et moelleux à votre plat. Vous la retrouverez dans une grande majorité de nos pizzas !

You might be interested:  Il Y A Combien De Calories Dans Une Pizza 4 Fromages?

Comment faire de la crème fraîche épaisse ?

Transformer une crème liquide en crème épaisse – Astuce Bridélice Transformer une crème liquide en crème épaisse Si vous voulez transformer une crème liquide en crème épaisse : prenez de la crème entière (surtout pas allégée) liquide dans un petit bol et tout en remuant y ajouter quelques gouttes de jus de citron, ou pour une sauce salée : quelques gouttes de vinaigre blanc.