Asked By: Dominic Mitchell Date: created: Dec 10 2023

Pourquoi mettre des billes de cuisson

Answered By: Jesus Nelson Date: created: Dec 11 2023

Descriptif – Billes de Cuisson Céramique 1 kg Adoptez les billes de cuisson pour cuire à blanc tous vos fonds de tarte. Sous forme de petites billes, les noyaux de cuisson ont l’avantage de s’adapter aussi bien à un grand moule à tarte qu’à des plus petits moules individuels.

Faites de céramique, ces billes de cuisson résistent aisément aux hautes températures sans se déformer. Lavables, les billes de cuisson céramique sont réutilisables à l’infini. Pour utiliser les billes de cuisson, rien de plus simple une fois votre pâte étalée au fond de votre moule ou de votre cercle à tarte, piquez-la à l’aide d’une fourchette ou d’un pique vite puis venez couvrir de papier cuisson avant de déposer les billes céramique,

Après la cuisson à blanc de votre pâte, ôtez les noyaux de cuisson en vous aidant de la feuille de cuisson. Attendez le complet refroidissement de billes de cuisson céramique avant de les nettoyer à l’eau. Les billes céramique fond de tarte permettent de cuire à blanc votre pâte tout empêchant cette dernière de gonfler ou de se détremper lors de la cuisson.

Billes Céramique Recommandé pour cuire à blanc Boite de 1 kg

Caractéristiques des Billes de Cuisson :

Bille céramique Boîte de 1 kg Aptes au contact alimentaire Boîte de Noyaux de Cuisson vendue à l’unité

Related Question Answers