Quelle Est La Meilleure Marque De Pizza Surgelée?

Quelle Est La Meilleure Marque De Pizza Surgelée
Verdict : c’est la pizza de la marque Fiorini, vendue chez Intermarché, qui tire son épingle du jeu et monte sur la première marche du podium. En plus d’être l’une des moins chères du marché, elle est aussi la moins pire pour la santé.

Quelle est la meilleure pizza industrielle ?

Quelle est la meilleure pizza du rayon frais ? – Dans son hors-série Manger sain, bon et pas cher, 60 Millions de consommateurs, révèle que la pizza qui remporte le premier prix est la pizza d’Intermarché, issue de sa marque Fiorini. Pour cause ? « Av ec moins de sucre, de sel et un petit prix, la pizza Intermarché se démarque «, affirment nos confrères.

Quelles pizzas acheter ?

Le danger de la pizza peut être l’excès de gras apporté par le fromage, par l’huile et par sa garniture. Evitez les pizza trop caloriques : la pizza aux trois ou quatre fromages très grasse, la pizza garnie de charcuterie (lardons, saucisses, chorizo, merguez.), la pizza avec une sauce à la crème fraîche,

Eviter aussi les œufs sur la pizza car elle est déjà suffisamment riche en protéines. Préférez les pizzas classiques : la pizza quatre saisons (tomates, courgettes, aubergines, artichauts, olives, poivrons.), la pizza marguerite ( jambon fromage), la pizza napolitaine avec idéalement des tomates fraîches et la pizza aux fruits de mer.

Côté pâte, préférez la pâte fine classique à la calzone, qui contient davantage de sucre. Evitez les pâtes américaines plus riches en lipides, en particulier les pâtes fourrées au fromage, très caloriques.

Quel produit Buitoni est rappelé ?

Scandale Buitoni : malgré le rappel, des pizzas interdites toujours en vente Publié le 14 juin 2022 à 11h16 Source : JT 20h Semaine Une mauvaise surprise. Les désormais tristement célèbres pizzas Buitoni, de la gamme Fraich’up, sont toujours en vente dans certaines grandes surfaces. Lundi, RMC s’est rendu dans les rayons d’un supermarché à Paris, près des Champs-Élysées et a constaté qu’une boîte de ces produits incriminés était toujours en rayon.

  • Normalement, c’est interdit à la vente.
  • Je n’ai pas assez de place en bas, c’est pour ça que j’ai laissé là.
  • Mais j’ai désactivé le code-barre et je vais retirer le reste des rayons tout de suite”, a tenté de se justifier le propriétaire auprès de nos confrères, quand bien même cela fait trois mois que ces pizzas sont interdites à la vente.
You might be interested:  Ou Trouver La Sauce Big Mac?

Des scènes similaires ont également eu lieu dans d’autres magasins, dont un autre en plein cœur de la capitale. Conséquence directe, l’enseigne de supermarchés, qui avait initialement choisi de faire confiance à ses franchisés, va durcir le ton. L’ensemble de ses commerces vont être “recontrôlés dans les 48 heures” et des “sanctions seront prises” contre les gérants fautifs. Des pizzas Fraich’ Up de Buitoni encore en vente en juin 2022 – DR Richard Legrand, avocat de plusieurs familles qui ont porté va informer les autorités sanitaires, selon des informations du service Police-Justice de TF1-LCI. Il réfléchit également à une nouvelle action en justice, cette fois contre le distributeur et l’industriel.