Quand Changer La Pate Thermique Cpu?

Quand Changer La Pate Thermique Cpu
Quand et comment changer la pâte thermique de ma carte graphique ? Depuis la pénurie de cartes graphiques qui a démarré en Décembre 2020, Artefact a dû sans cesse trouver de nouvelles idées pour proposer des PC gaming reconditionnés au même prix. La dernière idée en date, proposer des cartes graphiques reconditionnées par des pros, nous a obligés à améliorer notre process de reconditionnement en changeant la pâte thermique des cartes graphiques de seconde main.

Quelle est la meilleure pâte thermique pour processeur ?

Performante et facile à utiliser, la pâte thermique Arctic MX-4 sera le compagnon idéal pour les gamers et overclockeurs en quête de la meilleure conductivité thermique. Grâce à sa consistance idéale, la MX-4 est très facile à appliquer, même pour les débutants.

Quelle quantité de pâte thermique ?

Comment appliquer de la pâte thermique ? – Appliquez une petite quantité de pâte thermique au centre du processeur, de la taille d’un grain de riz à un petit pois selon la taille du CPU. La pression exercée par le système de fixation du radiateur et la chaleur du processeur suffiront à étaler la pâte de manière uniforme.