Asked By: Harold Brown Date: created: Feb 05 2024

Comment enlever des taches de curry sur un tissu blanc?

Answered By: Chase Kelly Date: created: Feb 06 2024

L’ eau de Javel peut être utilisée pour retirer les taches de curry, mais uniquement sur les tissus blancs. Humidifiez généreusement la tache puis tamponnez-la avec un linge imprégné d’un peu de javel. Rincez au plus vite après le détachage. Tamponnez la tache d e curry avec un linge imbibé d’ eau oxygénée.

Comment enlever une tache de curry sur un vêtement ou une nappe de table?

Astuce grand-mère pour enlever tache curry – Avant de commencer à enlever tache curry sur un vêtement ou une nappe de table, vérifiez d’abord la composition du tissu à partir duquel il a été fabriqué. Cela dit, pour éliminer une tache de sauce ou pâte de curry sur un textile synthétique, il vous importe d’astiquer la tache avec un linge imprégné d’alcool ménager.

  1. Par la suite, il vous suffit de laver l’ensemble du tissu à la machine.
  2. D’un côté, pour enlever facilement une tache de curry sur de l’eau de javel, votre tâche consiste à humidifier doucement la partie entachée avant de la tamponner généreusement avec un tissu imprégné d’eau de javel.
  3. Après le détachage, rincez la tache le plus vite possible.

De l’autre côté, pour éliminer définitivement une tache de curry avec de l’eau oxygénée, vous aurez simplement à tamponner la zone entachée de curry avec un coton ou un tissu imbibé du produit (eau oxygénée). Il devient actuellement de plus en plus facile d’enlever tache curry parmi l’une des astuces grands-mères disponibles sur la toile.

You might be interested:  Four A Pizza Gaz Ou Electrique?

Comment enlever le curry d’un vêtement?

Utilisez une cuillère ou un couteau pour enlever autant de curry que possible. Assurez-vous de gratter et d’enlever le curry du vêtement, au lieu de l’étaler et de répandre encore plus la tache. Traitez préalablement la tache. Appliquez directement un détachant avant-lavage sur la tache.

Related Question Answers