Comment Rechauffer Une Pizza Au Micro Onde?

Comment Rechauffer Une Pizza Au Micro Onde
Au four plutôt qu’au micro-onde – Avant de mettre votre pizza au four, sortez-la du réfrigérateur quelques minutes pour la laisser reposer à température ambiante, Pendant ce temps-là, préchauffez votre four à 200° pendant un petit quart d’heure, ce qui vous assurera une pâte ni trop molle ni trop sèche et surtout un goût et une texture presque équivalents à l’original. Comment Rechauffer Une Pizza Au Micro Onde Vous pouvez améliorer votre pizza en ajoutant quelques ingrédients : des tranches de tomate, quelques brins de basilic, des champignons frais coupés en morceaux, quelques dés de jambon, des olives noires, un peu de mozzarella coupée en fines tranches ou du parmesan en copeauxVous pouvez finir avec un filet d’huile d’olive.

  1. Enfournez en jetant un œil à la pizza à travers la vitre,
  2. Lorsque le fromage fait des « bulles », la pizza est chaude et peut être dégustée.
  3. Si vous n’avez pas de four traditionnel, vous pouvez réchauffer votre pizza au micro-ondes à la condition de mettre un verre rempli d’eau.
  4. La vapeur créée permettra de faire fondre le fromage tout en réchauffant la pâte qui ne sera pas caoutchouteuse.

Faire chauffer pendant environ 30 secondes,

Comment faire cuire une pizza congelée sans four ?

Réchauffer une pizza en évitant l’aspect caoutchouc

Se servir d’un microonde – L’utilisation d’un micro-onde est également une astuce qui vous permet de vous passer d’un four pour faire cuire une pizza. Sur les boîtes des pizzas, il est souvent indiqué qu’elle peut être réchauffée ou cuite grâce à un micro-ondes.

Cependant, le tout ne suffira pas d’introduire la pizza à l’intérieur et de la retirer simplement. Pour que cette astuce chauffe à point votre pizza sans détruire son goût vous devez respecter certaines conditions selon la taille de la pizza et votre préférence. La taille de la pizza doit être considérée quand elle doit être cuite avec le micro-ondes parce qu’elle influence le temps de cuisson.

You might be interested:  Comment Étaler Sa Pâte À Pizza?

Une pizza peu épaisse devrait cuire totalement au bout de 4 min dans un micro-ondes mis à la puissance maximale. En revanche, il faudra 6 min pour faire cuire une pizza plus épaisse que la normale. Avec un micro-ondes de faible puissance, votre pizza pourrait prendre plus de temps pour cuire.