Le hamburger en pâte à modeler Partager Pour occuper votre enfant les mercredis de pluie, pensez à l’atelier pâte à modeler! Un succès qui ne se dément jamais. Fournitures De la pâte à modeler verte, orange, rouge et jaune Etape n°1 Préparez les différentes couches de votre hamburger ! Il vous faudra une fine rondelle verte pour la salade et une rouge pour la tomate.
Contents
Comment faire un hamburger en carton ?
An error occurred. – Try watching this video on www.youtube.com, or enable JavaScript if it is disabled in your browser.1) Étui façon taco Dans l’atelier :
Cuir Feutre de différentes couleurs (rouge, marron, jaune, vert) Colle Boutons-pression Marteau
Au travail ! 1.1) Coupez le cuir en cercle. ©Media Partisans 1.2) Coupez le feutre en bandes.
©Media Partisans 1.3) Collez les bandes de feutre les unes à côté des autres sur le cuir.
©Media Partisans 1.4) Coupez les bandes de feutre qui dépassent du cuir en forme de vagues.
©Media Partisans 1.5) Fixez les boutons-pression près du bord avec un marteau.
©Media Partisans 1.6) Vous pouvez maintenant fermer le joli étui taco et transporter vos écouteurs sans les emmêler.
©Media Partisans 2) Bloc-notes façon burger Dans l’atelier :
Carton Feutre marron clair Ouate Élastique Fil et aiguille Eau Peinture Petit flacon vaporisateur Feutre blanc Colle Feutre vert et jaune Papier Canson de différentes couleurs Anneau
Au travail ! 2.1) Découpez deux cercles de taille égale dans le carton. ©Media Partisans 2.2) Posez maintenant de la ouate sur le milieu du feutre marron clair et recouvrez-le d’un des cercles de carton.
©Media Partisans 2.3) Enroulez le feutre autour, fixez-le avec un élastique et cousez le tout avec du fil et une aiguille pour former le pain à burger. Ensuite, coupez l’excès de feutre. Répétez la même procédure pour le deuxième cercle en carton.
©Media Partisans 2.4) Pour rendre le pain hamburger encore plus réel, mélangez de l’eau et de la peinture rouge dans un petit flacon vaporisateur et aspergez le « pain » avec.
©Media Partisans 2.5) Coupez le feutre blanc en petits morceaux, torsadez-les un peu et collez-les sur la partie supérieure du pain à burger.
©Media Partisans 2.6) Découpez deux carrés de feutre vert. Veillez à découper les bords en vagues irrégulières pour que les morceaux de feutre ressemblent à des feuilles de salade.
©Media Partisans 2.7) Découpez un carré de feutre jaune et tranchez-le de manière à ce qu’il ressemble à une tranche de gruyère.
©Media Partisans 2.8) Collez une « feuille de laitue » à l’intérieur de la moitié supérieure du pain à burger. Collez le « fromage » sur cette feuille de laitue.
©Media Partisans 2.9) Collez la deuxième feuille de laitue sur l’intérieur de la moitié inférieure du pain à burger.
©Media Partisans 2.10) Découpez le papier en cercle (les cercles doivent avoir à peu près le même diamètre que le pain à burger). Perforez ensuite des trous dans les cercles de papier et rassemblez-les sur un anneau de reliure pour en faire un carnet.
©Media Partisans 2.11) Maintenant, collez la dernière feuille sur la feuille de laitue de la moitié inférieure du pain à burger.
©Media Partisans 2.12) Maintenant, collez la première feuille sur le fromage de la moitié supérieure du pain à burger. Votre délicieux bloc-notes est prêt !
©Media Partisans 3) Petit sac façon œuf au plat Dans l’atelier :
Feutre blanc Fermeture Éclair Fil et aiguille Feutre jaune Ouate
Au travail ! 3.1) Coupez le feutre blanc de manière à ce qu’il ait la forme grossière d’un œuf au plat, assurez-vous que les deux morceaux sont identiques et que chacun a un côté droit. ©Media Partisans 3.2) Reliez les deux côtés de l’œuf au plat en cousant une fermeture Éclair au milieu.
©Media Partisans 3.3) Découpez un petit cercle, pour faire le jaune d’œuf, dans du feutre jaune. Mettez un peu de ouate sur le blanc d’œuf et cousez le feutre jaune par-dessus.
©Media Partisans 3.4) Maintenant, cousez les bords de l’œuf au plat ensemble. Retournez ensuite le sac et admirez votre petit sac original d’œuf frit au plat.
©Media Partisans Ces créations ne sont-elles pas adorables et rigolotes ? Vous avez désormais des idées de cadeaux délicieuses pour vos proches. On en a l’eau à la bouche. Amusez-vous bien !
Comment faire un paper toy ?
Concevoir un paper toy de A à Z – liusa – Fotolia.com © Liusa – Fotolia.com La première étape de conception d’un paper toy est le dessin. On imagine un modèle que l’on dessine au crayon sur une feuille de papier, en utilisant idéalement les techniques de dessin en perspective. Ensuite, il faut utiliser un logiciel de modélisation en 3D.
Il est recommandé de rester sur des formes simples pour faciliter la mise à plat et l’assemblage. Au moment d’enregistrer le modèle, vous pouvez choisir l’extension universelle en,OBJ, compatible avec la plupart des interfaces de traitement. Une fois que le paper toy est modélisé en 3D, on passe à l’étape suivante : la mise à plat.
Là encore, il existe des logiciels spécialisés (certains sont gratuits et faits pour le grand public). A cette étape, chacun peut ajouter des encoches ou modifier les points de jonction pour simplifier l’assemblage. Lorsque la mise à plat est terminée, il ne reste plus qu’à imprimer le modèle de paper toy.
Qui y A-t-il dans un burger ?
Hamburger | |
---|---|
Hamburger avec des frites et une bière | |
Accompagnement | Soda, bière, etc. |
Classification | Restauration rapide, cuisine des États-Unis, culture des États-Unis |
modifier |
Comment emballer un bagel ?
Quel emballage bagel choisir pour répondre aux besoins de votre restaurant ? – Plusieurs type d’ emballage sandwich peuvent être adaptés au concept de bagel à emporter, chaque solution va dépendre de votre organisation au sein du restaurant et de ce qui est le plus adapté à votre activité.
Le traditionnel emballage bagel reste le, Il a l’avantage de pouvoir être utilisé aussi bien pour le service sur place que la vente à emporter. Il vous permet de rouleur votre bagel comme un burger en un seul geste, et de le couper en deux au besoin. Ingraissable, il offre un confort de dégustation à vos clients. Nous vous proposons aussi des références de carton, sur le modèle de la boite burger, avec couvercles charnière. Hermétiques et tout aussi faciles à manipuler en cuisine, elles offrent un vraie protection pour les livraisons. Vous pouvez également choisir de vous différencier en optant pour de l’ emballage alimentaire compostable, Notamment des, boites simple ou en canne à sucre, vous permettant d’ailleurs d’emballer frites et bagel dans un même contenant.
Quel papier pour paper toy ?
Légers, dociles, recyclables et recyclés Ah les petits papiers ! Oubliez les avions et les cocottes en papier, voici les Paper Toys ! Une nouvelle activité ludique, créative, pas chère et conviviale à partager avec des enfants. Et comme on a toujours du papier sous la main, il suffit de savoir découper, plier et coller pour créer une galerie de personnages illimitée Le matériel qu’il vous faut pour fabriquer votre paper toy :
du papier (un peu épais type Canson c’est le mieux) des ciseaux ou un cutter de la colle ou du scotch une imprimante
Vous avez tout ? Alors imprimez maintenant le patron qui vous plait et lancez-vous !