Comment Faire Cuire La Saucisse Fumée?

Comment Faire Cuire La Saucisse Fumée
Comment cuire des saucisses fumées à la plancha ou au barbecue ? – L’hiver arrive, mais vous souhaitez prolonger l’été ? la saucisse fumée peut se cuisiner à la plancha . Tout d’abord, il faut pocher les saucisses fumées dans de l’eau frémissante pendant 15 minutes.

Puis une fois la plancha préchauffée, on laisse griller les saucisses fumées durant 5 à 10 minutes. Pour encore plus de gourmandise, on peut les déguster accompagnées de courgettes, de poivrons et d’oignons grillés. Pour une cuisson encore plus originale, faites cuire les saucisses fumées au barbecue pendant 15 à 20 minutes en les préparant en papillotes.

Qu’importe le mode de cuisson choisi, ne les piquez surtout pas , elles pourraient perdre leur délicieux goût fumé ! Bon appétit ! Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir nos délicieuses saucisses fumées Madrange, élaborées selon une recette à l’ancienne ! Comment Faire Cuire La Saucisse Fumée

Comment bien faire cuire des saucisses à la poêle ?

ROUGAIL SAUCISSES FUMEES 🌴 SMOKED SAUSAGE ROUGAIL

Cuisiner des saucisses de Toulouse à la poêle – Il s’agit du mode de cuisson le plus simple et le plus rapide pour cuisiner vos saucisses de Toulouse. Commencez par faire chauffer votre poêle à feu vif sans ajouter de matière grasse. Lorsque la poêle est chaude, faites saisir vos saucisses quelques minutes de chaque côté, jusqu’à coloration.