Combien Y A-T-Il De Calories Dans Une Pizza?

Combien Y A-T-Il De Calories Dans Une Pizza
L’apport en calories d’une pizza varie entre 800 à 900 kcal, mais on est pas obligé de la manger entière. A la question : « Combien de calories dans une pizza? », la réponses est : « On ne sait jamais trop! » A la différence de Mac do ou de Quick, on ne dispose pas des valeurs caloriques ; rien n’est indiqué au dos de la pizza.

Combien de calories dans 100 g de pizza?

Les pizzas les plus caloriques – Il existe aussi des pizzas qui apportent une grande quantité de calories, telles que la pizza à la bolognaise. Etant composée de viande hachée, d’oignons, de sauce tomate et recouverte de la fameuse sauce bolognaise, elle apporte environ 230 kcal pour 100g.

La pizza orientale fait aussi partie des pizzas les plus caloriques. Elle est composée d’oignons, d’olives, de sauce tomate et d’emmental. Dans 100 g de cette pizza, vous trouverez environ 240 kcal.100 g de pizza sicilienne contiennent la même quantité de calories. Les pizzas quatre fromage, forestière, diavola, paysanne et la pizza-burger sont aussi très caloriques.

Consommer de la pizza une ou deux fois par semaine ne va toutefois pas vous faire grossir pour autant. Si vous êtes à la recherche d’un endroit qui propose toute une variété de pizzas, rendez-vous à, Ce restaurant propose des pizzas à déguster sur, Il est aussi spécialisé dans la cuisine italienne.

Vous pouvez aussi prendre contact avec cet établissement pour profiter de son ou pour louer une salle pour vos divers événements. Pour demander des renseignements supplémentaires ou faire une réservation, utilisez le formulaire sur son site web. Pour obtenir une réponse rapide, appelez directement au 04 75 56 60 68.

Topics : Combien de calories y a-t-il dans une pizza ?

You might be interested:  Comment Conserver La Pate A Gaufre?

Quels sont les aliments les moins caloriques?

Les calories apportées par une pizza au poulet – Le poulet fait partie des viandes les moins grasses. C’est la raison pour laquelle, la pizza au poulet n’apporte pas beaucoup de calories. Elle peut également être composée de champignons, d’oignons, d’olives, d’herbes de Provence, de fromage et de crème fraîche. Une part de 100g de cette pizza contient 190kcal.

Est-ce que la pizza est mauvaise pour la santé?

Pizza Combien Y A-T-Il De Calories Dans Une Pizza La pizza a une mauvaise réputation : on la considère bien souvent comme une gourmandise mauvaise pour la santé. Cependant, la valeur nutritionnelle des pizzas dépend de la sauce et des produits dont on la garnit. La façon dont la pâte à pizza est faite a également un impact sur le nombre de calories et les éventuels effets bénéfiques sur la santé.

  • Utiliser de la farine complète au lieu de la farine raffinée augmente la quantité de glucides complexes et de nutriments.
  • Il a été prouvé que consommer des céréales complètes réduit le risque de problèmes cardio-vasculaires et de diabète de type 2.
  • C’est toutefois la garniture d’une pizza qui fait toute la différence en termes de nutrition.

Les garnitures les plus caloriques sont le fromage, le lard, la crème et le pepperoni, un type de salami épicé. Les pizzas qui contiennent le moins de calories sont garnies de légumes comme les poivrons, les cœurs d’artichaut et les champignons. Comme le nombre de calories des pizzas peut varier énormément, le tableau des calories doit être utilisé à titre indicatif, sauf dans le cas de produits vendus par une chaîne de restaurants spécifique comme Pizza Hut.