Combien De Temps Conserver Une Pizza Au Frigo?

Combien De Temps Conserver Une Pizza Au Frigo
Place-la au frigo dans les plus brefs délais, de préférence dans un récipient étanche à l’air ou recouvre-la de film de cuisine. La boîte en carton de la pizza ne fait pas l’affaire. Au frigo, elle se conserve trois à quatre jours, au congélateur jusqu’à deux mois.

Quel produit Buitoni ne pas manger ?

Des consommateurs inquiets – Mais après les nombreuses intoxications causées par les pizzas Fraîch’Up, et le décès de deux enfants, l’inquiétude et la méfiance à l’égard de Buitoni sont de mise chez les consommateurs et consommatrices, quelle que soit la gamme.

  1. Le 5 mai, Alexandre nous a envoyé le récit de l’intoxication alimentaire de sa fille de 15 ans.
  2. Le samedi 30 avril, il lui achetait des mini-pizzas surgelées Buitoni Piccolinis, pour lui faire plaisir.
  3. « Le lendemain, elle a eu une grosse fièvre suivie de vomissements, tremblements, extrême fatigue, corps rouge, démangeaisons et langue très abîmée.

Cela a duré 3 jours ! J’étais à deux doigts de l’emmener aux urgences. » Sans analyses, impossible de savoir s’il s’agit d’une contamination par des bactéries Escherichia coli . « S’il y avait eu un drame, je m’en serais terriblement voulu » , nous raconte le père de l’adolescente, qui était au courant du rappel de fin mars, mais ne pensait pas faire courir de risque à sa fille, les produits dangereux ayant été retirés des rayons.