Combien De Pizza Vendu Par Jour?

Combien De Pizza Vendu Par Jour
26 – C’est le nombre de pizzas consommées chaque seconde en France, soit 2,24 millions par jour, dans tous les secteurs du marché de la pizza.

Qui consomme le plus de pizza dans le monde ?

SOCIÉTÉ. Les Français, plus gros consommateurs de pizzas derrière les Etats-Unis 819 millions de pizzas ont été consommées en France en 2015, soit une douzaine de pizzas par Français par an ! C’est 10 millions de plus que l’année précédente. Dans le même temps, leur prix a baissé, avec une moyenne de 6,28 euros : ce sont les chiffres qui ressortent de l’étude annuelle Gira Conseil sur le marché de la pizza en France, qui a été dévoilée ce mardi, à quelques jours du Salon Parizza, à Paris.

Quels sont les plus gros mangeurs de pizza ?

Les Français, deuxièmes plus gros mangeurs de pizza au monde Pizza, pizzas, rien que des pizzas. Le credo de beaucoup de Français à en croire ce chiffre : 4,58 milliards d’euro. C’est ce que nous dépensons chaque année dans le marché de la pizza. Ce qui équivaut à peu près au PIB d’un pays comme la Mauritanie.

  1. Sans surprises, les premiers sur la liste des mangeurs de pizza sont les États-Unis, ensuite c’est nous puis l’Italie, pays d’origine de ce mets circulaire.
  2. En 2017, les Français et Françaises ont consommé 745 millions de pizzas soit 11 par personne ; si on compte par seconde, cela fait 24 pizzas.
  3. En termes de lieux de dégustation, 48% des gens la mangent au restaurant et seulement 25% l’achètent en grande surface.
You might be interested:  Comment Réchauffer Une Pizza Cuite Congelée?

Tant mieux me direz-vous, ça prouve qu’au moins on mange de bonnes pizzas maison.