Macaron En Pate Fimo Comment Faire?

Macaron En Pate Fimo Comment Faire
Macaron Fimo: pâte, couleurs et outils conseillés pour faire un macaron Fimo

  • 1) Coque du macaron en pâte Fimo Poser un film sur le support de travail lisse Malaxer la pâte Fimo pour la chauffer et la rendre molle
  • 2) Collerette du macaron en pâte Fimo Faire un serpentin avec le reste de pâte et entourer la coque du macaron avec Serpentin avec le reste de pâte
  • 3) La crème à l’intérieur du macaron Fimo

Comment peindre la pâte Fimo ?

Les colorants pour résines et pâtes polymères Macaron En Pate Fimo Comment Faire

    Mis à jour le 07 Juillet 2019

La résine cristal ou la pâte polymère peuvent être colorées et permettent de créer du grain ou des effets de texture sortant de l’ordinaire.Il est possible d’utiliser des pastels ou de la peinture à vitrail pour parvenir au résultat recherché mais aussi d’autres produits encore plus originaux à découvrir dans cet article.

Pour cela, le plus simple c’est de disposer de pastels secs.Gratter les pastels avec une lame de cutter de façon à obtenir suffisamment de poudre.Préparer la forme voulue avec de la fimo blanche, tremper le bout de votre doigt sur la poudre de pastel puis tapoter doucement la Fimo à cru. Répéter l’opération jusqu’à obtenir l’effet de couleur désiré.

Terminer en faisant cuire la pâte polymère suivant les indications fournies par le fabricant.Il est également possible d’utiliser du fard à paupières ou des épices culinaires pour colorer la pate.