Voici comment procéder – Pour débuter, créez le pain à burger en façonnant une boule de fimo sahara que vous séparerez en 2 parts, l’une étant un peu plus grosse pour le chapeau.
Façonnez la partie correspondante au chapeau en formant un dôme et aplatissez l’autre partie comme sur la photo suivante :
Avec le couteau de précision, prélevez quelques grains de pastels secs ocre et terre de sienne en grattant. A l’aide du pinceau fin, déposez délicatement un peu de chaque couleur sur les pains hamburgers.
Avec la fimo marron, créez une boule pour former un palet en forme de steak haché d’une taille similaire au pain burger du bas. Retournez ce pain pour que le pastel se retrouve en bas. Texturez légèrement avec la brosse à dents le steak avant de le déposer sur le pain.
Avec la pâte fimo tournesol, fabriquez une boule de taille identique au steak. Aplatissez-la et découpez avec la lame droite de façon à réaliser un carré que vous déposerez au-dessus du faux steak. Pour améliorer l’effet fromage fondu, rabattez suffisamment chaque angle du carré de fromage comme sur le visuel ci-dessous :
Fabriquez les tranches de tomates à partir d’une petite boule de fimo rouge indien, puis séparez-la en 3 parts égales avec la lame droite. Aplatissez-les ensuite et installez les en triangle au dessus du faux fromage.
La feuille de salade sera réalisée avec une boule de fimo vert tropical aplatie en forme de disque. Avec le manche du pinceau fin, créez des irrégularités tout autour et placez la salade sur les tomates en Fimo.
Terminez le buns en posant délicatement le pain en forme de dôme au dessus du montage.
Avec trois petites boules de fimo noire, fabriquer les 2 yeux et la bouche aplatie de forme souriante. La langue sera constituée par une boule de fimo rouge aplatie et décorée d’un trait réalisé avec le dos du couteau de précision. Placez ensuite ces 4 éléments pour créer l’expression kawaii que vous désirez obtenir.
Déposez 3 gouttes de fimo liquide sur le burger aux emplacements prévus pour les yeux, la bouche et posez délicatement ces derniers éléments.
Passez ensuite le tout en cuisson à 110° pendant 30 minutes. Une fois votre création suffisamment refroidie, vous pouvez alors dessinez le blanc des yeux pour obtenir la touche kawaii de finition.
Comment faire un faux hamburger ?
An error occurred. – Try watching this video on www.youtube.com, or enable JavaScript if it is disabled in your browser.1) Étui façon taco Dans l’atelier :
Cuir Feutre de différentes couleurs (rouge, marron, jaune, vert) Colle Boutons-pression Marteau
Au travail ! 1.1) Coupez le cuir en cercle. ©Media Partisans 1.2) Coupez le feutre en bandes.
©Media Partisans 1.3) Collez les bandes de feutre les unes à côté des autres sur le cuir.
©Media Partisans 1.4) Coupez les bandes de feutre qui dépassent du cuir en forme de vagues.
©Media Partisans 1.5) Fixez les boutons-pression près du bord avec un marteau.
©Media Partisans 1.6) Vous pouvez maintenant fermer le joli étui taco et transporter vos écouteurs sans les emmêler.
©Media Partisans 2) Bloc-notes façon burger Dans l’atelier :
Carton Feutre marron clair Ouate Élastique Fil et aiguille Eau Peinture Petit flacon vaporisateur Feutre blanc Colle Feutre vert et jaune Papier Canson de différentes couleurs Anneau
Au travail ! 2.1) Découpez deux cercles de taille égale dans le carton. ©Media Partisans 2.2) Posez maintenant de la ouate sur le milieu du feutre marron clair et recouvrez-le d’un des cercles de carton.
©Media Partisans 2.3) Enroulez le feutre autour, fixez-le avec un élastique et cousez le tout avec du fil et une aiguille pour former le pain à burger. Ensuite, coupez l’excès de feutre. Répétez la même procédure pour le deuxième cercle en carton.
©Media Partisans 2.4) Pour rendre le pain hamburger encore plus réel, mélangez de l’eau et de la peinture rouge dans un petit flacon vaporisateur et aspergez le « pain » avec.
©Media Partisans 2.5) Coupez le feutre blanc en petits morceaux, torsadez-les un peu et collez-les sur la partie supérieure du pain à burger.
©Media Partisans 2.6) Découpez deux carrés de feutre vert. Veillez à découper les bords en vagues irrégulières pour que les morceaux de feutre ressemblent à des feuilles de salade.
©Media Partisans 2.7) Découpez un carré de feutre jaune et tranchez-le de manière à ce qu’il ressemble à une tranche de gruyère.
©Media Partisans 2.8) Collez une « feuille de laitue » à l’intérieur de la moitié supérieure du pain à burger. Collez le « fromage » sur cette feuille de laitue.
©Media Partisans 2.9) Collez la deuxième feuille de laitue sur l’intérieur de la moitié inférieure du pain à burger.
©Media Partisans 2.10) Découpez le papier en cercle (les cercles doivent avoir à peu près le même diamètre que le pain à burger). Perforez ensuite des trous dans les cercles de papier et rassemblez-les sur un anneau de reliure pour en faire un carnet.
©Media Partisans 2.11) Maintenant, collez la dernière feuille sur la feuille de laitue de la moitié inférieure du pain à burger.
©Media Partisans 2.12) Maintenant, collez la première feuille sur le fromage de la moitié supérieure du pain à burger. Votre délicieux bloc-notes est prêt !
©Media Partisans 3) Petit sac façon œuf au plat Dans l’atelier :
Feutre blanc Fermeture Éclair Fil et aiguille Feutre jaune Ouate
Au travail ! 3.1) Coupez le feutre blanc de manière à ce qu’il ait la forme grossière d’un œuf au plat, assurez-vous que les deux morceaux sont identiques et que chacun a un côté droit. ©Media Partisans 3.2) Reliez les deux côtés de l’œuf au plat en cousant une fermeture Éclair au milieu.
©Media Partisans 3.3) Découpez un petit cercle, pour faire le jaune d’œuf, dans du feutre jaune. Mettez un peu de ouate sur le blanc d’œuf et cousez le feutre jaune par-dessus.
©Media Partisans 3.4) Maintenant, cousez les bords de l’œuf au plat ensemble. Retournez ensuite le sac et admirez votre petit sac original d’œuf frit au plat.
©Media Partisans Ces créations ne sont-elles pas adorables et rigolotes ? Vous avez désormais des idées de cadeaux délicieuses pour vos proches. On en a l’eau à la bouche. Amusez-vous bien !
Comment emballer Burger papier ?
Papier ingraissable – La feuille de papier ingraissable, l’emballage alimentaire qui a traversé les époques. Qu’elle soit blanche, brune ou à motifs, la feuille de papier ingraissable permet d’emballer vos burgers, vos tacos, vos wrap, vos fajitas ou toute autre préparation alimentaire artisanale.
- Très répandu dans les charcuterie et les boucheries, ce produit d’emballage a su.
- Disponible Ne représentant que peu de volume dans sa forme à plat, il est facile à mettre en œuvre et permettra un gain de temps pour l’emballage pour qui saura plier correctement et rapidement cet emballage.
- Plusieurs formats disponibles, design blanc uni kraft ou décor papier journal, il y en a pour tous les goûts.
Sa légère couche de revêtement PE sur un côté assure un bon maintien des sauces et permet au client de déguster son hamburger sans avoir peur des taches.