Zelda Breath Of The Wild Comment Cuisiner?

Zelda Breath Of The Wild Comment Cuisiner
Quittez le menu, approchez-vous d’un feu et appuyez sur ‘A’ pour déclencher l’action ‘Cuisiner’ et préparer votre tambouille! Vous voilà paré à affronter tous les dangers le ventre plein!
Ver resposta completa

Contents

Comment utiliser la marmite Zelda Breath of the Wild ?

Comment cuisiner – La manière de cuisiner est extrêmement simple. Dans un premier temps, il faudra trouver une marmite. Il y en a dans toutes les villes, les relais, et il est également possible d’en trouver dans les campements, avant-postes et bases ennemies ou même près de campement de fortune des PNJs amicaux que vous pouvez croiser un peu partout sur la carte aux grès de vos explorations.

Utiliser un silex. Utiliser une gelée chuchu rouge. Utiliser une arme avec l’effet « feu » Utiliser une torche/branche/arme en bois que vous avez enflammé.

Une fois le feu allumé, placez-vous à côté de la marmite et ouvrez l’inventaire, à l’onglet « ingrédients », Une fois dans cet onglet, il suffit tout simplement de choisir un ingrédient et de sélectionner « Prendre » dans le menu déroulant. Une fois ce dernier sélectionné, vous pouvez soit l’utiliser seul, soit le combiner avec d’autres ingrédients.

  • Il est possible de combiner jusqu’à cinq ingrédients maximum en même temps.
  • Une fois que vous avez sélectionné le ou les ingrédients désirés, sortez du menu et appuyez sur la touche A (il sera indiqué « Cuisiner » ) lorsque vous êtes à côté de la marmite afin de lancer la préparation du plat qui se fait automatiquement ! Après une petite cinématique et une petite musique (qui vous servira à savoir si votre recette est réussie ou non), vous obtenez votre plat cuisiné ! Lorsque vous sélectionnez les ingrédients, il faut savoir que le nombre d’ingrédients influencera le plat ou remède,

Par exemple, si vous préparez un remède avec 4 ingrédients de type « enduro » et un seul ingrédient de type « matériau de monstre », l’effet sera de courte durée, mais d’un haut niveau. Il est possible, bien entendu, de faire l’inverse, ou bien de faire en sorte que ça soit équilibré.

Cuisiner durant les nuits « Lune de sang » Ajouter un « Fragment d’étoile » au plat Ajouter un morceau de dragon (Griffe, crocs, cornes, écailles) au plat.

Les plats critiques se caractérisent par un bonus ou une amélioration aléatoire qui s’ajoutent au plat :

Rend trois cœurs supplémentaires. Octroie un cœur bonus supplémentaire. Régénère l’endurance. Octroie une jauge d’endurance bonus supplémentaire. Fait passer l’effet au rang supérieur (potion de 1 rang qui passe au rang 2).

Ver resposta completa

Comment faire un plat Anti-chaleur Zelda ?

Zelda BOTW : Quelques recettes indispensables Si les points de vie de Link sont toujours affichés sous la forme de coeurs dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il n’y a plus de petits coeurs rouges à ramasser pour se soigner. Il faut maintenant chasser et cuisiner vos propres aliments pour vous soigner.

Mais la cuisine a d’autres bienfaits non-négligeables qui peuvent vous aider dans les situations les plus dramatiques. Voici les 5 recettes à connaitre pour éviter les mauvaises surprises lors de vos aventures en Hyrule. Link a beaucoup de mal à supporter les basses températures des plus hautes montagnes.

Pour ne pas mourir de froid, vous pouvez vous équiper d’un doublet, mais si vous n’en avez pas, vous pouvez toujours vous cuisiner un bon plat épicé ! Vous aurez besoin de mélanger n’importe quel aliment (fruit, légume, viande, champignon) avec un Piment.

Les piments se trouvent généralement sur de petits arbustres, au pieds des montagnes. Attention, mettre plusieurs piments n’augmente pas le niveau de résistance au froid. De la même manière que Link ne tient pas bien la route dans les zones froides, Link ne supporte pas la chaleur du désert. Pour vous aventurer dans des lieux comme le désert Gerudo, il va falloir cuisiner un plat.

Vous aurez besoin de mélanger n’importe quel aliment avec un Melon Glagla. Les melons glagla se trouvent dans les petites oasis du désert ou à l’ombre des plateaux et montagnes.
Ver resposta completa

Comment se servir d’une marmite ?

L’utilisation est très simple : placez vos ingrédients dans la cocotte, versez 25 cl de liquide (eau, bouillon, lait, vin ), fermez hermétiquement votre cocotte et démarrez la cuisson. Grâce au panier fourni avec votre cocotte vous pouvez également choisir le mode cuisson vapeur.
Ver resposta completa

Quelle est la tenue la plus rare de Zelda Breath of the Wild ?

Zelda Breath of the Wild : l’astuce pour récupérer le costume du Dieu Démon de Majora’s Mask Zelda Breath Of The Wild Comment Cuisiner Alors que, on sait de notre côté qu’il reste encore des costumes inédits à débloquer pour réellement afficher les 100% tant recherchés. Car parmi les secrets les mieux gardés du jeu, il y a l’existence d’un costume qu’il est aujourd’hui extrêmement difficile à obtenir.

Cette tenue, c’est celle du Dieu Démon que l’on pouvait voir dans l’épisode Majora’s Mask et que Link pouvait revêtir lorsqu’il s’équipait du masque de puissance des fées dans le jeu. Pour faire un joli clin d’oeil à cet opus sorti en 2000 sur Nintendo 64, Nintendo a décidé d’intégrer le costume complet, avec l’épée qui va avec.

Seulement voilà, pour mettre la main dessus, il n’y a pas 36 000 solutions, il faut être en possession de l’amiibo qui puisse débloquer ces items inédits. Mais à l’heure où nous vous écrivons ces lignes, le fameux amiibo correspondant, celui de Majora’s Mask, n’est toujours pas disponible.

  1. En effet,, ce qui laisse encore un peu de temps avant que les fans puissent poursuivre l’aventure.
  2. Mais des petits malins codeurs ont réussi à se passer de cet amiibo en créant eux-même leur petit support NFC dans lequel ils ont placé le code, permettant à la Nintendo Switch et à la Wii U de reconnaître l’objet comme l’amiibo en question.
You might be interested:  Comment Cuisiner Des Raviolis Frais?

Un périphérique qu’on peut acheter “librement” sur certains sites d’achat en ligne tels que Amazon auprès de revendeurs spéciaux. Une fois que vous aurez le sésame en votre possession, il ne vous restera plus qu’à tenter votre chance pour que les coffres qui tombent vous permettent de mettre rapidement la main sur les trois parties du costume et de l’épée (espadon plutôt) qui va avec. Votez Blasé Votez Osef Votez Joyeux Votez Excité Votez 59% Furieux Autres articles Newsletters Ne loupez rien de l’actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu. : Zelda Breath of the Wild : l’astuce pour récupérer le costume du Dieu Démon de Majora’s Mask
Ver resposta completa

Quelle est l’arme la plus puissante de Zelda Breath of the Wild ?

Epée du Dieu bestial – Pour l’obtenir, rien de plus simple. Enfin si, puisqu’il faut venir à bout d’un Lynel d’argent. Avec une attaque de 58 et une résistance de 41, cette arme à une main est exceptionnelle.
Ver resposta completa

Quel Zelda est le plus difficile ?

TOUTES LES PUBLICATIONS Zelda le plus dur? Boss les plus durs? Bonsoir selon vous quels sont les zelda les plus difficiles? Pourquoi? Quelles sont également les boss les plus complexes tous zelda confondus? Pourquoi? Bonne soirée 🙂 Le jeu Zelda le plus difficile pour moi est A Link To the Past. Concernant les boss, il y a Vaati le boss final de The Minish Cap avec ses innombrables phases de combat hardus. Je dirai ensuite l’Ombre de Foudre dans BotW, le dernier combat contre Ghirahim dans SS et Ganon dans ALttP. Les jeux les plus durs pour moi sont la série des oracles, et les boss les plus durs sont Onox dans OOS, et le boss de la grotte licorne (je sais plus comment il s’appelle) qui vient du même opus Le plus dur des zelda est de loin zelda 2. Pour le boss le plus dur je saurai pas dire Pour moi, le Zelda le plus dur est de loin Zelda II ! Pour le boss le plus dur, je dirai Vaati de The Minish Cap car il a une multitude de phases assez corsées (modifiée par GeneraLink) Hum bah en fait j’ai jamais trouvé qu’un boss était dur. A chaque fois il y a une petite astuce voilà tout ! Va voir le Moldorm on va rigoler 😆 Ouaip le Moldorm qui va vite et te fait tomber c’est très chiant. En plus quand tu tombes il regagne toute sa vie le fourbe J’ai jamais trop galéré sur le moldorm perso! (modifiée par GeneraLink) Moi en zelda le plus dure 🙇‍♀️🙇‍♀️et sinon en boss c seluit dans le temple de l’ombre dans ocarine of time, il ma fais chier!!!😡 Quelle est votre opinion ?
Ver resposta completa

Comment ne plus avoir froid Zelda Breath of the Wild ?

Pour lutter contre le froid, il faudra donc récupérer des vêtements fourrés comme le doublet ou la tenue Piaf. Vous pouvez aussi cuisiner dans ce sens (voir partie cuisine), profiter des feux allumés par les ennemis ou vous équiper d’une torche pour éviter de perdre vos coeurs trop rapidement.
Ver resposta completa

Comment avoir des cœur jaune Zelda ?

Clin d’oeil : cuisiner la truffe dans Zelda | L’OR DES VALOIS Zelda Breath Of The Wild Comment Cuisiner Vous êtes en train de jouer sur votre Switch, et au détour d’un chemin, vous trouvez une Truffe Max, voir même une Grosse Truffe Max ! Mettez tout cela de côté, cet ingrédient est un trésor. En cuisinant 5 truffes, vous obtiendrez 5 coeurs jaunes qui s’ajoutent à votre jauge de vie.

Délice des bois à la viande max- 1 à 4 truffes max et 1 venaison, restaure la vie et donne 1 à 4 coeurs jaunesOmelette nature max- 1 à 4 truffes max et 1 oeuf de volatile, restaure la vie et donne 1 à 4 coeurs jaunesDélice des bois à la viande max- 1 à 4 grosses truffes max et 1 venaison, restaure la vie et donne 4 à 16 coeurs jaunesOmelette nature max- 4 grosses truffes max et 1 oeuf de volatile, restaure la vie et donne 17 coeurs jaunesDélice des bois au poisson max- 1 truffe max et 1 à 4 saumons max restaure la vie et donne 5 à 20 coeurs jaunesBrochette de champis max- 1 à 5 grosse truffe max, restaure la vie et donne 4 à 20 coeurs jaunesAssiette fruits et champis max- 3 durians max + 2 grosses truffes max, restaure tous les coeurs et donne 20 coeurs jaunesChampis vapeur max- 1 grosse truffe max et 4 gros radis max, restaure la vie et donne 24 coeurs jaunes Si vous souhaitez manger de la truffe entre deux sessions de jeu, n’hésitez pas à tester sur notre site internet, ou rendez-nous visite à à Dijon !

: Clin d’oeil : cuisiner la truffe dans Zelda | L’OR DES VALOIS
Ver resposta completa

Comment avoir la tenue contre le froid dans Zelda ?

Elle est très simple à obtenir, il suffit de se rendre au village Piaf dans la région de la tour d’Hébra et de passer à la boutique de vêtements. La tenue Piaf procure un bonus anti-froid de niveau 2 et une immunité au gel si vous portez toute la tenue.
Ver resposta completa

Comment faire un plat dans Zelda ?

Un élément très important de The Legend of Zelda: Breath of the Wild réside dans la cuisine ! En effet, de nombreux effets bonus sont prévus et vous tireront de presque toutes les situations : amélioration de l’endurance, de la vitalité maximale, résistance aux éléments Par ailleurs, cuisiner est important pour obtenir des bonus intéressants en début de jeu.

  • Le problème, c’est que si le jeu de Nintendo est assez facile à prendre en main, on ne nous explique jamais comment cuisiner.
  • La seule indication que vous aurez viendra du vieil homme, qui vous encouragera à expérimenter grâce à son feu.
  • Afin de pouvoir prépare de succulents repas, appuyer sur la touche “+” et, dans l’inventaire, naviguez jusqu’à l’onglet des ingrédients grâce au joystick droit.
You might be interested:  Comment Bien Cuisiner Du Quinoa?

Là, appuyez sur “A” sur l’ingrédient qui vous intéresse et sélectionnez “Prendre”. Vous pouvez maintenant prendre jusqu’à cinq ingrédients simplement en appuyant sur “A” sur les composants voulus. Quittez le menu, approchez-vous d’un feu et appuyez sur “A” pour déclencher l’action “Cuisiner” et préparer votre tambouille ! Vous voilà paré à affronter tous les dangers le ventre plein ! Retrouvez notre solution complète et nos autres guides de The Legend of Zelda: Breath of the Wild,
Ver resposta completa

Comment utiliser la marmite en fonte ?

La cuisson à l’étouffée – La cuisson à l’étouffée possède une qualité surprenante : il n’y a pas besoin d’eau, ou bien en très petite quantité. Cela permet de conserver tous les bienfaits et le goût de vos aliments préférés. Pour ce faire, placez votre cocotte avec ses aliments sur le feu doux, et laissez mijoter le temps nécessaire.
Ver resposta completa

Pourquoi mettre le couvercle sur la marmite ?

Pourquoi est-il important de mettre un couvercle sur une casserole ? – Pendant la cuisson de vos aliments, une grande quantité de chaleur se dégage. Elle est visible grâce à la vapeur d’eau qui s’échappe du récipient lorsque celui-ci n’est pas couvert.

  • Une certaine quantité d’énergie (gaz ou électricité suivant l’appareil) est nécessaire pour obtenir la température désirée à l’intérieur de ce récipient.
  • En mettant un couvercle sur votre casserole, la pression et la chaleur à l’intérieur augmentent plus vite grâce à la vapeur qui reste emprisonnée.

Le temps de cuisson de l’aliment est ainsi réduit, ce qui permet de diminuer votre consommation de gaz ou d’électricité. Il faut savoir qu’il faut une puissance de 500 watts pour maintenir 1 litre d’eau à une température de 100°C sans couvercle, contre seulement 150 watts nécessaires si on rajoute celui-ci.
Ver resposta completa

Quelle différence entre marmite et casserole ?

Détail d’article La casserole désigne donc «un ustensile de cuisine de forme cylindrique à manche. Ou son contenu.» La marmite est un «récipient muni d’un couvercle et généralement d’anses, dans lequel on fait bouillir l’eau, cuire des aliments.» Patatras.
Ver resposta completa

Comment cuisiner dans la fonte ?

4. La fonte ne craint pas la chaleur – Un autre avantage des ustensiles en fonte, et pas des moindres : ils ne craignent pas les températures élevées. Une poêle ou une cocotte en fonte peut ainsi s’utiliser sur tout type de feu : gaz, plaques vitrocéramiques, électriques ou à induction.

Ces ustensiles peuvent même être placés au-dessus d’un barbecue, d’une cheminée ou d’un feu de camp, directement sur les braises chaudes. Attention toutefois aux poêles ou aux grills disposant d’un manche en bois, comme certains produits de la marque Skeppshult, qui ne doivent pas être en contact avec les flammes.

Pour ce type d’ustensiles, mieux vaut privilégier un mode de cuisson classique.
Ver resposta completa

Comment se servir d’une poêle en fonte ?

Comment utiliser votre poêle en fonte – S’il s’agit de votre première utilisation, sachez que votre poêle en fonte est prétraitée à chaud à l’huile végétale : après un simple rinçage à l’eau, elle est directement prête à l’emploi. Avant l’utilisation, badigeonnez légèrement la fonte avec un corps gras alimentaire de votre choix (huile, beurre ou margarine).

  • Avant d’y déposer vos aliments, faites toujours préchauffer à puissance minimum, entre 1 et 4 minutes, suivant la dimension de votre ustensile.
  • Respectez bien ce temps de préchauffage, c’est une condition essentielle pour réussir toutes vos préparations ! Durant la cuisson, vous pouvez utiliser un ustensile de cuisine en métal pour retourner ou couper les aliments.

Contrairement à une poêle « classique », votre poêle en fonte est très résistante et son fond ne sera pas abîmé. A noter : il est déconseillé d’utiliser de l’eau ou des aliments acides en ingrédient principal tant que la Zelda Breath Of The Wild Comment Cuisiner
Ver resposta completa

Comment utiliser Cookut cocotte ?

Avant toute utilisation, lavez le produit à l’eau chaude savonnée. Lors de la première utilisation, pour optimiser l’effet anti-adhérent, mettez un peu d’huile de cuisson (pas d’huile d’olive pour cette mise en route) dans le produit en l’étalant et faites chauffer à feu moyen pendant 2 minutes.
Ver resposta completa

Comment utiliser une marmite à vapeur ?

Comment cuire à la vapeur ? Par Publié le 10/01/2018 La cuisson à la vapeur est très pratique. Tout en préservant les qualités nutritionnelles, vous pourrez faire cuire les aliments préparés. Il existe ainsi plusieurs modes de cuisson à la vapeur : à la cocotte-minute ou au cuiseur-vapeur, au micro-ondes, à la casserole et même dans un panier de bambou comme en Asie ! L’autocuiseur ou la cocotte-minute vous permettront de cuire plus rapidement aussi bien les légumes que le poisson ou la viande rouge. Ce système permet de créer une haute pression pour faire cuire les aliments. Vous remplirez un compartiment ou le fond de la cocotte avec un peu d’eau.

Vous déposerez les aliments dans le panier vapeur et vous verrouillerez la cocotte. Vous ferez cuire le tout à feu doux jusqu’au sifflement de la soupape. Vous n’aurez également plus qu’à décompter le temps de cuisson selon l’aliment préparé. Le panier de bambou est utilisé en Asie pour cuisiner à la vapeur, notamment les raviolis et les bouchées vapeur.

Le panier est surmonté d’un couvercle et son fond est constitué de petites lattes sur lesquels les aliments seront déposés. Choisissez votre panier bambou soigneusement. Il devra être légèrement plus petit que votre casserole pour s’adapter parfaitement et bénéficier d’un maximum de vapeur.

  1. Vous pourrez empiler jusqu’à 3 paniers bambou, ce qui peut s’avérer pratique car ils sont souvent de petites tailles et ne permettent pas de cuire de grosses quantités.
  2. Pensez simplement à déposer les aliments les plus longs à cuire dans le panier du bas, comme les carottes par exemple.
  3. Les mets les plus fragiles, notamment le poisson, seront positionnés, quant à eux, dans le panier du haut.
You might be interested:  Plat Simple Et Bon A Cuisiner?

Avec le panier de bambou, vous pourrez donc cuisiner des raviolis ou des bouchées, mais également du riz, des morceaux de poisson, de viande ou des légumes. Pour éviter que les aliments n’attachent au fond du panier, vous pouvez l’huiler légèrement ou y déposer des feuilles d’épinard.

Vous n’avez pas de cuiseur vapeur ni de cocotte-minute ? Le four à micro-ondes peut s’avérer très pratique pour cuire des aliments à la vapeur, sans matière grasse et rapidement. Si vous avez opté pour des légumes, commencez par les laver puis les couper en morceaux de taille égale. Placez-les dans un plat en verre puis ajoutez une cuillère à soupe d’eau dans le fond.

Couvrez d’un film alimentaire spécial cuisson et faites cuire au four à micro-ondes. Vous devrez adapter le temps de cuisson selon la taille et la variété des légumes à faire cuire. Comptez ainsi 5 minutes pour des rondelles de carottes, à puissance maximum, ou 10 minutes pour des pommes de terre entières.

Il existe également des récipients en plastique adaptés pour la cuisson vapeur au four à micro-ondes. Ils comprennent généralement un compartiment pour l’eau, un panier vapeur dans lequel placer les aliments à cuire et un couvercle. Ce système est très utile pour cuisiner du poisson ou de la viande, avec des légumes et des épices parfumés.

Comment faire cuire à la vapeur sans appareil ? Utilisez tout simplement une casserole ! Prenez-la suffisamment grande pour contenir tous vos aliments à cuire. Versez-y environ 2 cm d’eau. Portez-la à ébullition. Vous n’aurez alors plus qu’à déposer vos aliments et à refermer la casserole avec un couvercle en verre à la taille adaptée.

Si votre couvercle n’a pas de petit trou pour laisser s’échapper la vapeur, ouvrez-le de temps en temps. Vous n’aurez plus qu’à déguster vos aliments après les avoir assaisonnés. Pour les légumes, pensez bien à les tailler de manière homogène. Préparez-les également séparément si les temps de cuisson varient, ou retirez-les de la casserole au fur et à mesure pour éviter toute sur-cuisson.

Quelle que soit la technique utilisée, pourquoi cuire à la vapeur ? Ce mode de cuisson permet d’obtenir une cuisine saine, préservant un maximum les qualités gustatives et nutritionnelles des aliments. Vos légumes conserveront également mieux leur couleur qu’avec une cuisson dans l’eau bouillante.

  1. La cuisson à la vapeur est donc excellente pour la santé, mais elle est également très pratique.
  2. Elle vous permettra ainsi le maintien au chaud des aliments préparés, tant que vous n’ôterez pas le couvercle.
  3. De plus, vous n’aurez pas besoin de surveiller la cuisson, pour que cela n’attache pas.
  4. La vapeur permet aux aliments cuisinés de ne pas coller au fond du plat.

La cuisson sera également bien homogène. Vos légumes resteront bien croquants alors que les viandes et poissons seront moelleux à souhait. Vous pouvez aussi parfumer facilement les aliments préparés en les faisant cuire au-dessus d’un bouillon aromatisé par exemple aux herbes fraîches et au citron ou à la citronnelle et au gingembre pour une version plus asiatique.

Bref, la cuisson à la vapeur ne présente que des avantages ! La cuisson à la vapeur se prête à toutes sortes d’aliments. Vous pourrez ainsi faire cuire des raviolis ou des bouchées asiatiques. Préparez un délicieux filet ou dos de poisson avec des aromates et un assortiment de petits légumes. Cuisinez des filets de volaille, des magrets de canard ou encore des cuisses de poulet.

Faites cuire les légumes de votre choix comme des poireaux émincés, des pommes de terre taillées en cube, des rondelles de carottes, des jeunes pousses d’épinards ou des artichauts. Comment cuire des haricots plats ? 3 bonnes raisons de boire du vinaigre de cidre avant d’aller dormir Par quoi remplacer le mascarpone pour alléger une recette ? Comment cuire des haricots verts ? : Comment cuire à la vapeur ?
Ver resposta completa

Quel est le meilleur plat de Zelda Breath of the Wild ?

Recettes de boost / préparation au combat – – Chutney de fruits tempo : Si vous avez besoin de mettre un tigre dans votre moteur, pour esquiver un assaut de gardien ou tout simplement pour escalader une montagne plus vite, cette recette très simple à réaliser devrait vous aider. Zelda Breath Of The Wild Comment Cuisiner – Viande vapeur silencio : De nombreux camps peuvent être attaqués de manière silencieuse. Combiné au set discrétion de Cocorico, vous vous assurez d’être le plus discret possible avec cette recette. Zelda Breath Of The Wild Comment Cuisiner – Délice des bois à la viande vitalis : On ne le dira jamais assez, l’endurance, c’est très important ! Avec ce plat champi vigueur + venaison, vous vous assurez de régénérer entièrement votre jauge d’endurance avec même un surplus jaune utilisé lorsque vous avez consomme votre première barre. Zelda Breath Of The Wild Comment Cuisiner – Brochette de viande robusto : Combat difficile en vue ? Alors il faut absolument que vous considériez l’ingurgitation de cette préparation qui va donner un gros coup de fouet à votre statistique d’attaque. Les bananes se trouvent très facilement dans la partie sud d’hyrule, n’hésitez pas à en récolter un maximum. Zelda Breath Of The Wild Comment Cuisiner – Délice des bois à la viande protecto : A peu près la même réflexion que la recette d’au-dessus, mais cette fois avec la défense. A vous de voir dans quelles conditions vous souhaitez aborder un combat : mini-boss, groupe. Au final, tout dépend de votre style de jeu. Zelda Breath Of The Wild Comment Cuisiner Zelda Breath Of The Wild Comment Cuisiner
Ver resposta completa

Comment poser la tablette Sheikah ?

Vous prenez le contrôle de Link au cœur du Temple de la Renaissance : activez le pupitre pour récupérer la Tablette Sheikah, ouvrez les deux coffres dans le couloir qui suit pour récupérer et équiper un Vieux pantalon et une Vieille chemise et utilisez votre Tablette sur le terminal pour ouvrir l’accès vers l’extérieur
Ver resposta completa