Comment Cuisiner Les Flocons D Avoine?

Comment Cuisiner Les Flocons D Avoine
1. Porridge (ou gruaux) – C’est “the” recette avec les flocons d’avoine. Qui ne connaît pas le porridge ? Facile! Il suffit de mettre les flocons dans le lait ou l’eau, d’ajouter un peu de sucre, miel ou cassonade. Vous pouvez aussi ajouter des fruits, frais ou secs.

  • Pour 1 l d’eau ou de lait, comptez environ 80 g de flocons d’avoine.
  • Vérifiez le temps de cuisson conseillé sur le paquet.
  • Ça va très vite Peu de temps le matin? Préparez des sachets tout faits vous-même, avec tous les ingrédients pour une portion, et faites cuire au fur et à mesure la veille au soir.

Bonnes associations:

30 g de flocons d’avoine + 2 c à s de canneberges séchées 30 g de flocons d’avoine + 1 pincée de cannelle + 2 c à s de morceaux de pomme séchée 30 g de flocons d’avoine + 1 c à s de raisins secs + 1 c à s d’amandes grillées concassées.

Mettez le tout dans un poêlon qui peut accueillir le double du volume. Versez 180 ml de lait ou d’eau et placez 3 min au micro-ondes. Ajoutez ensuite le sucre ou équivalent. Vous pouvez aussi essayer avec du lait d’amande ou de noix.
Ver resposta completa

Contents

Quelle est la meilleure façon de manger des flocons d’avoine ?

Le flocon d’avoine à l’état brut – La plupart du temps, les flocons d’avoine se consomment tels quels pour apporter une texture différente à vos préparations. Dans la version la plus classique, vous pouvez les consommer comme les céréales, accompagnés de lait au petit-déjeuner. Vous pouvez aussi les intégrer à vos yaourts, fromages blancs, salades, etc. sans préparation au préalable.
Ver resposta completa

Comment cuisiner flocons d’avoine ?

Préparation –

  1. 1 Dans une casserole, versez les flocons d’avoine, le sucre et le lait.
  2. 2 Faites chauffer tout en remuant au fouet. Les flocons d’avoine vont se réhydrater et devenir moelleux.
  3. 3 A ébullition, faites cuire encore 3 à 5 minutes sur feu doux, sans cesser de mélanger.
  4. 4 Pour la cuisson du porridge, tout dépend si vous le préférez plus homogène ou compact.
  5. 5 Versez le porridge dans de petits bols et parsemez de fruits secs, de sucre brun et de fruits frais.

Ver resposta completa

Est-ce qu’il faut cuire les flocons d’avoine ?

Cuire les flocons d’avoine – Contrairement à la préparation en faisant tremper, la cuisson des flocons d’avoine n’a aucune influence sur la teneur en phytine. En outre, la chaleur détruit certaines vitamines. Les flocons d’avoine utilisés dans le muesli ou les Overnight Oats ne sont pas cuits.
Ver resposta completa

Comment consommer des flocons d’avoine le matin ?

Comment manger les flocons d’avoine ? Par Publié le 22/03/2018 Avec sa richesse en protéines végétales incroyable (pas moins de 17 grammes de protéines pour 100 grammes !) l’avoine est la reine des céréales ! Grâce à ses propriétés énergétiques, elle combat la fatigue et favorise la croissance de l’enfant. Pour faire le plein d’énergie dès le réveil, misez sur les flocons d’avoine ! Accompagnez-les d’un yaourt, d’un peu de lait d’amande ou de soja pour les rendre plus tendres. Pour raviver leur goût très doux, ajoutez quelques fruits acidulés : des kiwis seront parfaits.

Partez sur les traces de nos voisins anglo-saxons ! Leurs recettes de porridges restent la référence en matière de flocons d’avoine Lancez-vous à corps perdu dans le porridge crémeux à la banane, votre meilleur allié pour relever les nombreux défis de votre journée ! Portez à ébullition 50 centilitres de lait demi-écrémé dans une casserole et six cuillères à soupe de flocons d’avoine tout en remuant.

Une fois les premiers bouillons passés, baissez le feu et agrémentez votre préparation d’une banane écrasée et de deux cuillères à soupe de sucre en poudre. Votre mélange est bien épais ? Versez-le dans deux grands bols et décorez de quelques rondelles de banane, puis dégustez ! Quelques amandes et trois raisins secs patientent dans un bocal ? Une poignée de noisettes attendent leur tour au fond d’un sachet ? Ajoutez-les sans hésitation à votre préparation.
Ver resposta completa

Quels sont les inconvénients des flocons d’avoine ?

Contre-indications et allergies à l’avoine – Si l’avoine est réputée comme étant une céréale excellente pour la santé, il existe toutefois quelques contre-indications à sa consommation. En effet, cette céréale est source de gluten incriminé dans l’hypersensibilité intestinale et la sensibilité coeliaque.
Ver resposta completa

Est-ce bon de manger du flocon d’avoine tous les jours ?

Est-il bon de manger du flocon d’avoine tous les jours ? – Il y a beaucoup d’avantages à manger du flocon d’avoine tous les jours. Les flocons d’avoine sont une excellente source de fibres, ce qui peut aider à prévenir la constipation. Ils sont également une bonne source de potassium, ce qui est important pour une bonne santé cardiaque.
Ver resposta completa

Pourquoi cuire les flocons d’avoine ?

Les flocons d’avoine, une céréale complète – Issus de céréales entières, les flocons d’avoine constituent un aliment de base complet, au même titre que les légumineuses ou les tubercules. Pour les obtenir, les grains sont séparés mécaniquement de leur enveloppe protectrice et des éléments non comestibles.

les gros flocons d’avoine issus de grains entiers et qui entrent par exemple dans la préparation du muesli ;les petits flocons d’avoine obtenus à partir d’avoine concassée.

Ces derniers sont parfois confondus à tort avec le son d’avoine issu de la cosse, cette couche extérieure entourant le grain. Le son peut être mélangé à un yaourt, une salade ou une soupe et présente l’avantage d’être encore moins calorique que les flocons d’avoine, car plus pauvre en glucides. Comment Cuisiner Les Flocons D Avoine Il est aujourd’hui beaucoup plus facile qu’auparavant de trouver des flocons d’avoine dans les rayons céréales petit-déjeuner des épiceries ou des supermarchés, notamment bio. Ils sont généralement vendus dans les deux calibres précédemment cités (gros et petits flocons) ou mélangés à d’autres céréales tels que le blé et l’orge.

  1. Sur La Fourche vous pouvez trouver des petits ou grands flocons d’avoine en vrac ou de marques engagées comme Celnat ou Grillon d’Or,
  2. Mais alors, quels flocons choisir ? Tout dépend de ce que vous comptez en faire ! Rapidement hydratables, les petits flocons peuvent être consommés au petit-déjeuner avec du lait ou un yaourt.
You might be interested:  Comment Cuisiner Chou Fleur Congelé?

Les gros flocons sont pour leur part plus fréquemment utilisés comme ingrédients dans des recettes, Vous pourrez en trouver avec ou sans emballage en vrac, un mode d’achat Zéro Déchet et plus économique. Côté conservation, les flocons d’avoine peuvent se garder plusieurs mois sans problème, à condition de les placer dans un récipient hermétique à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
Ver resposta completa

Pourquoi manger du flocon d’avoine le matin ?

On parle beaucoup des flocons d’avoine et de leurs bienfaits, surtout dans le cadre d’un amaigrissement ou tout simplement pour une alimentation saine. Mais qu’en est-il vraiment? J’ai trouvé intéressant cet article qu’une relation a partagé sur facebook et voulais vous en faire profiter. Les flocons d’avoine sont reconnus parmi les petits déjeuners les plus nutritifs, économiques, simples à préparer et réconfortants. Manger des flocons d’avoine le matin, permet de faire le plein d’énergie, combattre la fatigue, aider à maigrir, et garder le moral ! Les flocons d’avoine sont à la mode ces dernières années, tout le monde en mange, crus, cuits, dans de l’eau ou du lait.

Ce qui est excellent est de réaliser un porridge matinal en mélangeant dans une petite casserole du lait (amande, riz, soja, de préférence) et les flocons d’avoine, cuire à feu moyen en remuant constamment.10 minutes suffisent pour avoir la consistance parfaite. Oublions les tartines beurrées et la confiture, trop sucrées et lourdes à digérer, découvrons les flocons d’avoine ! Ingrédients bénéfiques Le petit-déjeuner est le repas quotidien le plus important, car il nous permet de faire le plein d’énergie et d’affronter la journée tout en forme.

Les flocons d’avoine sont riches en vitamines B, E (puissant antioxydant) et en minéraux comme le zinc, le magnésium (responsable du bon déroulement des contractions musculaires), potassium, et en calcium (pour la solidité des os). D’un point de vue nutritionnel, les flocons d’avoine sont riches en glucides et en protéines.

  1. Trésor de fibres Grâce à sa richesse en fibres, les flocons d’avoine favorisent la digestion.
  2. Ses fibres permettent d’absorber les toxines accumulées dans les intestins et nettoient les déchets de la paroi intestinale.
  3. L’avoine contribue donc aux processus naturels de désintoxication de l’organisme.
  4. L’avoine assure un bon transit intestinal, elle est idéale pour les personnes sensibles à la constipation.

Elle protège la muqueuse intestinale, ce qui réduit le risque de cancer du côlon. Une alimentation riche en fibres solubles peut également contribuer à normaliser les taux sanguins de glucose et d’insuline, ce qui peut aider au traitement des maladies cardiovasculaires et du diabète de type 2.

Les fibres sont susceptibles de ralentir l’absorption des glucides dans l’intestin, ce qui diminuerait la glycémie après les repas. Selon les études menées, les fibres solubles favorisent la diminution du cholestérol ce qui entraîne une réduction du taux de cholestérol sanguin. Sa fibre précieuse, le bêta-glucane permet la diminution de production du cholestérol hépatique.

L’avoine protège donc la santé du cœur et des vaisseaux sanguins. Allié minceur Étant donné que l’avoine améliore le métabolisme et donne une sensation de satiété, elle est considérée comme aliment minceur. Les fibres solubles y renfermées en grandes quantités peuvent absorber un grand volume d’eau.

Accompagnées de certaines graisses et de sucres, ces fibres qui ne peuvent être assimilées par l’organisme, s’évacuent avec les selles sans passer dans le sang ce qui favorise la perte du poids. Les fibres solubles augmentent le nombre des bactéries salutaires tout améliorant la santé de la flore intestinale.

L’avoine est ainsi l’un des meilleurs alliés du ventre plat. Améliore l’humeur L’avoine est une excellence source de glucose qui donne de l’énergie et améliore les capacités physique s et mentales. Elle contient de diverses vitamines B, l’acide folique l’acide pantothénique responsables du bon fonctionnement du système nerveux, du taux de sérotonine qui sont directement lié au stress, aux changements d’humeur et à l’irritabilité.

Remède à l’usage extérieur En plus d’être bonne pour la santé, l’avoine est également un soin efficace pour la peau. A baes de l’avoine on peut réaliser un masque visage beauté. Dans ce cas il convient de mélanger 2 c. à soupe de flocon d’avoine broyé, 1 cuillère de miel, de yaourt, de beurre de karité fondu avec de l’eau tiède.

L’avoine est idéale pour hydrater et nourrir profondément tous les types de peaux. Elle a des effets calmants, quand la peau est irritée ou pour d’autres problèmes cutanés comme l’eczéma, les sensations de picotements, les dermatites ou le psoriasis. Elle possède des effets antioxydant tout en renantissant le vieillissement prématuré de la peau.

On peut aussi l’utiliser sous forme de gommage maison avec du miel, jus de citron pour une peau à tendance grasse, acnéique. Farine d’avoine maison On peut faire de la farine d’avoine chez. C’est très facile, il vous faut seulement des flocons d’avoine classiques (l’avoine traditionnel plutôt que de l’instantané).

Vous aurez encore besoin d’un mixer très puissant, un robot classique, ou bien un moulin à café. Vous pouvez utiliser votre farine obtenue de plusieurs façons, pour alléger vos gâteaux, crêpes, muffins, épaissir les sauces ou soupe, pour paner. Retrouvez toutes mes recettes à base de flocons ou de son d’avoine : https://www.audecuisine.fr/single-post/2017/05/22/Que-faire-avec-des-flocons-ou-du-son-davoine #bienfaitsdesfloconsdavoine #floconsdavoine #petitdéjeunerauxfloconsdavoine
Ver resposta completa

Comment utiliser le flocon d’avoine pour perdre du poids ?

Maigrir avec l’avoine – conseils – L’idée d’un régime à base de flocons d’avoine est la suivante : manger 250 grammes de flocons d’avoine tout au long de la journée. Ces derniers peuvent être combinés selon les envies. L’important est simplement de ne pas dépasser le nombre total de calories journalières (de 1 000 à 1 300).
Ver resposta completa

Est-ce que le flocon d’avoine se mange cru ?

Les flocons d’avoine se consomment généralement crus car il s’agit de l’utilisation la plus rapide et la plus simple du produit.
Ver resposta completa

You might be interested:  Comment Cuisiner Des Medaillons De Veau?

Est-il bon de manger des flocons d’avoine le soir ?

L’avoine – Elle est réputée pour lutter contre les insomnies. L’avoine apporte mélatonine et vitamine B à l’organisme, ce qui est parfait pour stimuler la sécrétion de sérotonine et favoriser une nuit sans interruption. Sous forme de flocons, on pourra l’associer à du fromage blanc en dessert. Comment Cuisiner Les Flocons D Avoine ©j-unsplash
Ver resposta completa

Quel est le meilleur moment pour manger des flocons d’avoine ?

Puis-je manger des flocons d’avoine le soir ? – En général, oui. Vous pouvez les manger le soir, mais sachez que les flocons vous rempliront pendant longtemps et qu’il ne faut pas les manger juste avant de dormir. Mais si vous n’avez pas assez de flocons d’avoine, mangez-les au moins deux à trois heures avant d’aller au lit.
Ver resposta completa

Est-ce que l’avoine est bon pour les intestins ?

Sont-ils à intégrer dans une optique de perte de poids ? – Du fait de son index glycémique bas, les flocons d’avoine permettent d’éviter une augmentation brutale du taux de sucre dans le sang et par conséquence, une production plus importante d’insuline, comme c’est le cas lorsque l’on consomme un “sucre simple”.

Ainsi, après l’ingestion de ce type d’aliment, notre organisme utilisera efficacement les glucides à disposition et n’aura pas tendance à les stocker. Évidemment, il faut toujours garder à l’esprit que la quantité consommée aura un impact ou non sur notre prise de poids. Les flocons d’avoine sont bons pour la santé, mais en quantité modérée en fonction de nos besoins individuels et de nos activités quotidiennes.

L’un des avantages de ce type d’aliment est qu’il est satiétogène, c’est à dire qu’il donnera rapidement l’impression de ne plus avoir faim. On dira alors qu’il a un effet “coupe-faim”.
Ver resposta completa

Quels sont les effets des flocons d’avoine ?

5) Aide la digestion – Comment Cuisiner Les Flocons D Avoine Lait d’avoine Isola Bio – Les Hameaux Bio Riche en fibres, l’avoine permet d’aider à la digestion. Cette céréale est recommandée pour les personnes souffrant de troubles intestinaux, Ses fibres insolubles aident à réduire la concentration d’acides biliaires dans l’estomac et également de diminuer leur capacité toxique.

  • Ces propriétés en font également un allié de taille dans la lutte et la prévention du cancer du colon.
  • De nombreuses études ont fait la lumière sur l’importance d ‘un apport régulier en fibres pour prévenir l’apparition de cette maladie douloureuse et handicapante.
  • Des études scientifiques montrent que les individus aillant un régime alimentaire riche en fibres avaient un risque significativement plus bas d’avoir un cancer colorectal durant leur vie par rapport à un individu au régime alimentaire faible en fibres.

( Lafay, L., & Ancellin, R. (2015). Alimentation et cancer colorectal. Cahiers de Nutrition et de Diététique, 50 (5), 262‑270 )
Ver resposta completa

Est-ce que l’avoine est inflammatoire ?

Le régime à base d’avoine – Avec de tels atouts nutritionnels, l’avoine fait figure d’aliment miracle, qui pourrait aider à contrôler son poids et à prévenir de multiples problèmes de santé. Un régime à base d’avoine est ainsi devenu très en vogue. Il consiste à manger quotidiennement plusieurs portions d’avoine, sous différentes formes et agrémentées selon les goûts.

  • Mais l’avoine en grandes quantités peut-elle être consommée sans risque pour la santé ? Tout d’abord, l’avoine n’est pas une céréale dépourvue de gluten.
  • Elle contient de l’avénine, une protéine de gluten différente de celle présente dans le blé (gliadine).
  • L’avénine pourrait, comme le gluten de blé, déclencher des réactions inflammatoires de l’appareil digestif, mais ces réactions varient selon la variété d’avoine utilisée.

Au Canada, les autorités de santé publique recommandent ainsi de limiter la consommation d’avoine entre 50 et 70 grammes par jour, pour prévenir les effets indésirables du gluten. Les personnes intolérantes au gluten doivent quant à elles restreindre au maximum leur consommation d’avoine.
Ver resposta completa

Est-ce que les flocons d’avoine fait gonfler le ventre ?

12/15 Les céréales de blé ou d’avoine – Déguster des flocons de blés ou d’avoine au petit-déjeuner est une mauvaise habitude si vous souffrez de ballonnements. En effet, les flocons d’avoine ou de blés ont un effet gonflant immédiat. Lorsqu’ils arrivent dans votre système digestif, ils gonflent et prennent donc de la place, ce qui fait gonfler votre ventre de manière parfois impressionnante.
Ver resposta completa

Est-ce que l’avoine est laxatif ?

Un aliment efficace contre la constipation – Grâce à sa forte teneur en fibres, le son d’avoine est très souvent recommandé pour relancer le transit en cas de constipation, D’un côté, les fibres solubles viennent réguler le transit, d’un autre, les fibres insolubles agissent comme laxatif,
Ver resposta completa

Est-ce que les flocons d’avoine irrite les intestins ?

Est-il irritant pour les intestins ? – Les fibres solubles, majoritaires dans le son d’avoine, sont “très douces”, elles ne vont pas irriter les intestins, selon la naturopathe. Le son d’avoine fait même partie des céréales à privilégier en cas de syndrome de l’intestin irritable (SII).
Ver resposta completa

Est-ce que l’avoine fait des gaz ?

Effets indésirables et surdosage de l’avoine – La consommation de produits contenant de l’avoine peut provoquer des ballonnements et des flatulences, Par leur effet possible sur la vigilance, les infusions d’avoine pourraient se révéler dangereuses pour les personnes qui conduisent des véhicules ou qui pilotent des machines-outils.
Ver resposta completa

Est-ce que le flocon d’avoine fait perdre du poids ?

Les flocons d’avoine font-ils maigrir ? – Le flocon d’avoine à lui tout seul ne peut pas garantir un amincissement ou la perte de poids, mais cette céréale est un allié de choix dans le cadre d’un régime minceur, ou pour maintenir son poids. Déjà par son faible apport calorique : intégrer une portion de 30 g à son repas n’apporte que 109 Kcal.

You might be interested:  Que Manger Quand On A Pas Envie De Cuisiner?

On peut donc en consommer sans culpabiliser. Ensuite, par sa richesse en fibres. ” Ces nutriments, dans un muesli par exemple, ont l’avantage de nous caler vite et bien en ralentissant la vidange de l’estomac, précise notre experte. Un atout pour maigrir et surveiller son poids car ainsi, l’avoine nous permet de limiter la prise alimentaire entre les repas et de réprimer nos envies de grignotages en dehors des repas”,

Intégrer cette céréale à votre alimentation de régime le matin sous forme de muesli, de porridge, ou en dessert pour le déjeuner semble une option intéressante pour la perte poids. A cela s’ajoute sa richesse en protéines, car ce nutriment, en se digérant lentement, présente l’avantage de prolonger la sensation de satiété.

Enfin, les flocons d’avoine possèdent un index glycémique bas (40). “De par sa faible teneur en sucres, sa consommation permet de peu élever la glycémie, ce qui contribue à protéger notre santé sous biens des aspects, explique Nathalie Negro. A la clé, une solution pour perdre quelques kilos superflus.

Idéalement, ils sont à consommer le matin pour s’éviter les grignotages en cours de matinée ou en collation l’après-midi pour tenir sainement jusqu’au dîner. Mais dans le cadre d’une perte de poids, on prendra soin de réduire la quantité de féculents au repas du soir”,
Ver resposta completa

Comment préparer de l’avoine pour maigrir ?

Est-il vrai que l’eau d’avoine pourrait nous aider à perdre du poids ? Découvrons ses véritables bénéfices, quand la prendre et comment la préparer à la maison facilement.18 juil.2018 Alimentation et santé – Lecture : min. Comment Cuisiner Les Flocons D Avoine La farine d’avoine est une céréale délicieuse, avec un goût généralement doux et surtout bénéfique d’un point de vue nutritionnel en nous apportant les vitamines B1, B2 et E et quelques minéraux notamment du magnésium, du zinc, du calcium et du fer, en plus de fournir une quantité intéressante d’hydrates de carbone, de fibres ainsi que six des huit acides aminés essentiels.

  1. C’est donc le super aliment à consommer au quotidien.
  2. Parmi ses qualités et ses avantages les plus intéressants, nous pouvons souligner son contenu en bêta-glucane, un composant capable d’absorber le cholestérol et les acides biliaires de l’intestin, de sorte qu’il devient un remède naturel, utile dans l’élimination du cholestérol élevé naturellement.

Par ailleurs, pour ceux qui suivent un régime alimentaire précis dans le but de perdre du poids, il faut aussi savoir que l’avoine, en plus d’être un aliment faible en gras, nous aide dans la perte de poids, car il fournit la satiété grâce à sa teneur élevée en glucides complexes.

  • Voilà l’une de ses vertus adéquate surtout si vous le consommez le matin pour votre petit déjeuner.
  • Il vous fournira la fibre nécessaire pour patienter jusqu’au déjeuner et vous remplira d’énergie.
  • Qu’est-ce que l’eau d’avoine ? On pourrait dire que l’eau d’avoine est une boisson végétale, à base d’avoine liquéfiée dans de l’eau minérale.

Attention à bien différencier le thé d’avoine, car l’avoine n’est alors pas cuite mais simplement liquéfier à l’aide d’un batteur ou d’un fouet. Les avantages de l’eau d’avoine pour perdre du poids Parmi ses qualités les plus importantes, nous constatons que c’est un moyen idéal pour augmenter et améliorer le transit intestinal en raison de sa contribution à la fois en fibres solubles et insoluble en tant que boisson naturelle. De plus, il s’agit d’une boisson extrêmement digestive, qui aide à réduire les acides biliaires et ainsi faciliter le bon transit intestinal, en lissant la muqueuse gastrique. Les propriétés amincissantes de l’eau d’avoine s’explique :

en fournissant la satiété grâce à ses fibres, elle nous aidera à grignoter moins entre les repas.par son action purifiante et diurétique : elle est reconnue pour avoir des vertus dépuratives et diurétique nous aidant ainsi à réduire naturellement l’accumulation de fluides et toxines

Il est recommandé de prendre un à deux verres par jour, à jeun sans jamais dépasser les deux verres par jour. Comment préparer l’eau d’avoine ? Bien qu’une des options utiles soit de consommer l’avoine sous la forme de flocons, il est également possible de préparer l’eau d’avoine, à boire à jeun.

Pour faire de l’eau d’avoine, vous avez besoin d’une tasse de flocons d’avoine, de 3 litres d’eau et d’un brin de cannelle. Versez d’abord les 3 litres d’eau dans votre batteur puis ajoutez la tasse de flocons d’avoine pour pouvoir mixer le tout. Ajoutez ensuite le bâton de cannelle et mixez à nouveau.

Le mélange est prêt, vous devez alors filtrer la boisson et garder l’eau d’avoine dans une bouteille de verre de préférence et au réfrigérateur. Vous pouvez également réserver la farine d’avoine obtenue avec la cannelle pour l’utiliser dans une autre recette comme des cookies, par exemple.
Ver resposta completa

Est-ce que le flocon d’avoine se mange cru ?

Les flocons d’avoine se consomment généralement crus car il s’agit de l’utilisation la plus rapide et la plus simple du produit.
Ver resposta completa

Comment manger les flocons d’avoine pour perdre du poids ?

Maigrir avec l’avoine – conseils – L’idée d’un régime à base de flocons d’avoine est la suivante : manger 250 grammes de flocons d’avoine tout au long de la journée. Ces derniers peuvent être combinés selon les envies. L’important est simplement de ne pas dépasser le nombre total de calories journalières (de 1 000 à 1 300).
Ver resposta completa

Quel est le meilleur moment pour manger des flocons d’avoine ?

Puis-je manger des flocons d’avoine le soir ? – En général, oui. Vous pouvez les manger le soir, mais sachez que les flocons vous rempliront pendant longtemps et qu’il ne faut pas les manger juste avant de dormir. Mais si vous n’avez pas assez de flocons d’avoine, mangez-les au moins deux à trois heures avant d’aller au lit.
Ver resposta completa